AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Suite - Le Grand Hall [Main Topic]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angumar
Maitre du Jeu
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Suite - Le Grand Hall [Main Topic]   Mer 24 Sep - 14:17



Dans le grand hall du palais de Thèbes, Angumar avait attendu les seigneurs. Ce n'était pas vers l'entrée mais plutôt dans une autre pièce, très grande, tenant lieu de salon de réception : Un espace dégagé, nu, au sol parfois coupé de quelques marches luisantes, avec diverses portes, et, dans le dos d'Angumar, deux gigantesques et solides battants hermétiquement fermés. C'était le neuvième jour, à midi. Tous les seigneurs devaient être arrivés et Angumar les attendait là pour les accueillir officiellement.
Lorsque tous furent arrivés, avec leurs suites, et que plusieurs centaines de démons se tenaient là, Angumar commença son discours.

« Merci à vous d'être venus, Ô Lords de tous les horizons. Soyez les bienvenus. Sachez que vous ne serez jamais plus en sécurité dans cette forteresse que nulle part ailleurs, du moins tant que vous ne respectez les règles. Si vous avez un problème quelconque, vous pourrez toujours me trouver facilement... Et je pourrai pareillement vous trouver facilement. Je vous demanderai de respecter les démons courtisans présents dans ce palais, et dont nous bouleversons le pathétique quotidien... Ne tenez pas non plus rigueur aux nombreux gardes, qui font un dur travail. Vous pouvez faire la fête dans les différents bains de sang ou les nombreuses salles, en tout cas, faites connaissance. Maintenant, vous pouvez vous disperser. Revenez demain, au même moment, pour tous voir Baal. N'oubliez pas. Nul autre sang n'est versé à cette cour que celui que Baal ne décide lui-même de répandre... »

Et ainsi démarra... Le GRAND SABBAT

[NOTE : Ce topic est la suite du "Grand Hall", qui semble buger et faire disparaitre régulièrement les messages. Ce topic reprend donc les posts après celui de Lycaon.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izual
Archange Déchu
Archange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Suite - Le Grand Hall [Main Topic]   Mer 24 Sep - 14:26

[Donc ici, Izual, asocial comme toujours, se tient à l'écart de la foule des Seigneurs et de leurs suites. Il ne sait pas trop où est Kleze, mais à Pan à côté de lui. Il s'est posté par inadvertance près du buffet, et regarde donc d'un œil rond les Seigneurs avaler gloutonnement la viande. Soudain, il remarque que Sihn et Lycaon sont en pleine discussion à quelques mètres de lui. Ne désirant pas leur parler (En fait il ne désire parler à personne) ; il tente de s'esquiver mais se fait tenir la jambe par un Seigneur mondain nommé Lanésias qui veut absolument l'inviter à sa cour orgiaque. Bien que glacial, il n'arrive pas pour le moment à s'enfuir du buffet, tandis que Sihn et Lycaon continuent leur discussion.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/fiches-de-personnages-f6/izual-t10.htm
Sihn
Ange Déchu
Ange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Suite - Le Grand Hall [Main Topic]   Jeu 25 Sep - 21:39

[Alors:
Sihn était près du buffet, en train de se gavait tel le ferait un gamin, quand une personne lui parla dans son dos. Sihn se retourna et fut extrêmement surpris, légèrement apeuré, par la carrure du seigneur qui se présentait à lui. Il l'examinait avec des yeux ronds et répondis aux questions de Lord Lycaon dans l'ordre:

Il trouvait la "réunion" des démons pesante par son ennui et son manque cruel de distraction.

Il déclara que le compliment de Lord Lycaon était très apprécié et qu'il le remerciait.

Son visage s'illumina et il avait un peu moins peur de Lycaon qu'au début quand ce dernier lui annonça qu'ils pourraient chercher ensemble de la distraction.

De temps en temps il prenait un petit quelque chose à manger sur le buffet.
Voilà.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/fiches-de-personnages-f6/sihn-t34.htm?si
Kleze
Séide
Séide
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Auprès de mon seigneur
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Suite - Le Grand Hall [Main Topic]   Ven 26 Sep - 19:16

[Kleze a accompagné Izual à la fête de Baal. Sans cesse sur le qui-vive elle a perdu le sommeil et l’appétit depuis leur arrivée. Mais l’habitude a fait que cela n’influence pas son jugement ni ses capacités, cependant cela la rend encore plus irritable que d’habitude. De plus, alors qu’elle allait saluer Lord Sihn, elle s’aperçoit que Lycaon est déjà en pleine conversation avec lui et est furieuse de voir se ruiner les efforts diplomatiques qui avaient été effectués auprès du Seigneur de Limbes. Si tous les démons présents savent à quoi s’en tenir avec son caractère, un courtisan qui accompagnait Lanésias tente de se rapprocher d’elle. Après l’avoir chassé avec un mélange de diplomatie et de fureur, elle décide de rejoindre Izual.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/-f6/-t14.htm
Nagïsh le samouraï
Archlord
Archlord
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Suite - Le Grand Hall [Main Topic]   Dim 28 Sep - 19:15

Nagish était arrivé en même temps que son seigneur mais était resté à l’écart, discret, silencieux et en veillant à ne pas attiré l’attention sur lui comme le veut sûrement sa modeste profession, il déambulait au sein de l’attroupement d’un pas calme et lent, tendant l’oreille aux dires et conversations des seigneurs des provinces voisines ou même de simples escortes, pour Nagish chaque information, aussi inutile puisse t’elle paraître, était bonne à apprendre et qui sait, peut être un jour deviendra t’elle utile voir capital.

Il aperçue, non loin du banquet, son seigneur qui conversait avec un ange déchu, sûrement le jeune seigneur des limbes, le seigneur Sihn. L’ambiance semblait être détendu et cordial, nul besoin d’être réellement sur le qui vive pour le samouraï, même si pour une raison ou une autre la tension monter entre les deux hommes, son seigneur saurait remettre ce petit ange à sa place.

Il continua son petit tour et vit une séide qui observait son maître et le jeune maître des limbes, une certaine hostilité et un soupçon d’antipathie pouvait se ressentir dans le regard de la séide surtout lorsque son regard se tourner vers le seigneur Lycaon. Cette dernière partit en direction d’Izual, seigneur de Pandémonium, Nagish réfléchit quelques instant et mit rapidement un nom sur la tête de cette séide, il n’y avait aucun doute, elle n’était autre que Kleze, la puissante lieutenante d’Izual.

Nagish s’amusait aussi de voir certains petits seigneurs sans réelle importance ni grand pouvoir s’affairaient à séduire et à tenter, bien souvent vainement, de s’attirer les grâces des plus puissants, ils usèrent d’une multitude de stratagèmes plus ou moins vouer à l’échec pour parvenir à leurs fins, malheureusement pour certains au sens propre de la chose. Il était amusant de voir ces pitoyables courtisans dénuer de toute forme de fierté et d’honneur prêt à tout pour converser ne serait ce que quelques secondes avec un des principaux seigneurs des enfers, une bien jolie farce ou les acteurs jouer contre leurs grés en somme.

Ayant fait dans l’ensemble une bonne inspection des lieux et des personnes présentes, Nagish rejoignit son seigneur d’un pas calme, il se positionna derrière le lycanthrope et salua le seigneur des limbes d’un hochement de tête accompagner seulement de ces quelques mots, sans pour autant être désagréable ou sec…

« Salut à vous seigneur des limbes. »

Il resta silencieux et impassible à l'arrière de son seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycaon
Lycanthrope
Lycanthrope
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Suite - Le Grand Hall [Main Topic]   Mer 1 Oct - 13:19

Devant la réaction du jeune ange déchu, Lycaon esquissa un sourire. il était heureux de tomber enfin sur un homme d'action, qui lui epargnerait l'ennui profond de devoir assister à ces mondanités rebarbatives et selon lui tout à fait déplacées.

- Nul sang n'est versé à cette cour, bien entendu, mais le palais de Baal recele d'autres installations de plaisirs que les salles ou se deroule ce sabbat orgiaque, et certaines nous sont accessibles. Il existe même une salle d'armes qui nous sera ouverte un peu plus tard, si bien sûr nous en faisons la demande. Pas de duel, pas de blessé, du moins pas serieux, aucun compte à regler, mais pour un assaut de lutte ou quelques passes d'armes, elle nous sera accessible. Si cela vous tente.... pour l'instant, nous pouvons au moins trouver des sujets de conversation qui cadrent mieux avec des personnalités actives que la couleur des tapisseries du nouveau salon des plaisirs de Lanesias...

Son oeil s'éclaira...

- Au fait, connaissez-vous Lanesias? C'est la decadence faite seigneur, incapable du moindre acte de guerre, voire peut-etre de porter une arme. Il ne subsiste qu'en se prostituant literalement aupres de seigneurs voisins qu'il convie à des fêtes permanentes. A part ça, c'est le pleutre le plus infâme que j'ai vu. La cour regorge de ces faux seigneurs parasites.

Un éclat de rire ponctua cette phrase tandis qu'il attrapait un morceau de viande imposant sur le buffet.

- C'est vrai que vu la façon dont je les traite, il ne faut pas s'etonner que j'ai mauvaise réputation parmi eux. Maintenant, il faut avouer aussi que pendant longtemps, j'ai vécu ici. Et leur seule crainte était de finir dans mon estomac...

Comme pour illustrer ses propos, le loup ouvrit sa gueule toute grande, et engloutit le morceau de viande en un seul claquement de dent. La scene n'avait rien de repugnant, et la façon presque distinguée dont il avait saisi la nourriture montrait l'homme derriere l'impressionnant claquement de la machoire bestiale.

Derriere lui, Nagish venait de se presenter.


- Ah, je vous présente Nagish, l'homme le plus utile pour moi dans ce genre d'assemblée. Il peut m'ouvrir les portes d'une forteresse à lui seul, mais aussi récolter mondainement toutes les informations de l'enfer. Je n'aime pas devoir recourir à ses services, mais sa valeur est inestimable, et le demon merite largement de faire partie de mes troupes. A propos, puisque vous êtes nouveau parmi nous, peut-etre aimeriez-vous faire le tour de la salle pour mettre une tête sur le nom des protagonistes auxquels vous aurez souvent à faire? Vous n'aurez personne de plus competent en la matiere.

Puis, se tournant vers Nagish.

- Au fait, as-tu vu Lord Izual?

Il n'eut pas besoin d'attendre la réponse, car il put apercevoir celui dont il voulait connaitre la présence. Il rit de bon coeur, et fit claquer sa machoire en signe d'amusement avant de reprendre.

- Tenez, Lord Sihn, voici deux individus qui contrastent comme le jour et la nuit: L'ange déchu est Izual, un ambitieux seigneur au tempérament de feu et qui n'hesitera pas a combattre pour atteindre ses objectiifs. s'il est plus tétu qu'une mule en ce qui concerne ses demandes, il est néanmoins admirable même comme adversaire. Mais ne lui dites jamais que j'en pense du bien. L'autre par contre, est Lanesias. Regardez-moi cet efféminé échalas. Je n'ai rien contre les démons aux traits fins, mais lui, par contre, cultive le ridicule et les atitudes ambigues... venez, j'ai bien envie de saluer l'un des seuls lords qui vaillent le coup d'une conversation ici.

Il s'approcha des deux démons, apparemment en pleine conversation, mais qui menaient toujours le même ballet: un Lanesias essayant coute que coute de convaincre un Izual cherchant un moyen de s'en débarasser qui soit moins demonstratif et prete moins à des consequences facheuses que le couper en deux sur place. Il remarqua la présence de Kleze, qui avait toujours son air courroucé et semblait remarquer sa venue. Apparemment, elle n'avait toujours pas apprecié d'être appelé cadeau. Il n'en avait cure, mais Nagish lui avait donné la raison de cette colére, et il fallait admettre qu'elle avait ses raisons.


- Lord Lanesias, quelle bonne surprise!

- Lord Lycaon... quel plaisir de vous revoir...

A chaque mot, les dents du lycanthrope se rapprochaient du visage de l'effeminé. Si son haleine n'avait rien de différent de celle des autres démons, ses carnassieres luisantes faisaient une forte impression sur le malheureux.

- Dites-moi, mon ami, comment vont les festivités en votre palais? on dit que vous avez de nouvelles danseuses?

- Oui... Elles sont... très belles....

On sentait dans l'attitude du courtisan que s'il tentait de faire bonne figure, il était profondément effrayé, et son rythme cardiaque semblait palpable.

- ... mais vous vous ... en rendrez compte par vous-mêmes... quand vous viendrez...

- Avec joie, mais à une seule condition: que vous veniez un jour... pour le diner.

Un claquement de machoire ponctua la phrase. C'en était trop pour le pauvre Lanesias, qui se pama, retenu vite par le courtisan qui couraitentait sa chance aupres de la dangereuse seide, lequel traina son seigneur à l'écart. Parmi les démons témoins de la scène, des sourires se dissimulèrent avec peine.

- Aurais-je dit quelque chose?

Le ton était faussement naif, mais transpirait le cynisme et l'ironie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/fiches-de-personnages-f6/lycaon-deconsei
Sihn
Ange Déchu
Ange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Suite - Le Grand Hall [Main Topic]   Mer 1 Oct - 16:09

Sihn écoutait les paroles de Lord Lycaon. Il était toujours agréable de connaitre de nouveaux seigneurs, importants, qui pourraient lui éviter un ennui toujours aussi grand. Lycaon avait un rire sonore, et de plus, la puissance dont faisait preuve sa mâchoire était impressionnante. Sihn pourrait facilement y perdre un bras, si jamais il était assez stupide pour y mettre le membre en question, ce qui n'arriverait pas.
Lord Lycaon proposait au jeune Lord de faire un tour dans une salle d'armes, mais pour le moment, Sihn ne se sentirait pas bien de restait seul dans une pièce avec Lord Lycaon. Ce dernier était imposant et ses crocs et griffes devaient lui servir d'armes. Tandis que Sihn...Un petit Ange déchu dont ses armes principales étaient à de longs jours de cheval de là. Sihn n'étant donc pas très rassuré dans l'instant, même s'il pensait que le lycanthrope ne lui ferait rien, du moins pas grand chose, décida de décliner l'offre très poliment.


"Je m'excuse Lord Lycaon, mais les salles d'armes ne m'enchantent pas. Mais puisque vous avez dis avoir vécu entre ses murs pendant une certaine période, vous devriez peut-être connaitre d'autres choses tout aussi amusantes à faire, non?"

Un démon se profila derrière le Seigneur d'Arcadia. Un être plutôt massif qui connaissait le statut de Sihn. Mais malgré cela, ce dernier n'avait pas apprécier le "salut" même si un "à vous" suivait. Si Lycaon n'était pas intervenue presque immédiatement pour faire l'éloge du dénommé Nagish, Sihn aurait bien était capable de faire remarquer le très léger manque de respect que Sihn eut crut percevoir, ou alors aurait sauter sur ce dernier pour le taillader. Mais sans son épée, la tâche aurait été ardue, il n'avait que des chaînes aiguisées autour de son bras, avant-bras et poignet gauche. Ça n'aurait sûrement pas suffit...
Enfin bon, Sihn revint sur "terre" et examina le démon. Il n'avait pas vraiment d'informations à recherchés, son second s'en charger et lui-même avait fait un tour, même s'il était sûr avoir louper l'essentiel des conversations. Sihn refusa alors.


"Non, merci, Lord Lycaon, je ne voudrais pas vous gêner, ni vous ou votre subordonné."

L'homme-loup commença ensuite à parler des seigneurs autour d'eux. Dont Lanesias et surtout Izual. Lord Lycaon laissait penser qu'il avait de l'estime pour Lord Izual, mais puisque le lycanthrope ne voulait pas que ça se sache, peut-être qu'ils (Lord Lycaon & Izual) avaient eut un passé lié pendant un certains temps. Sihn, avant qu'ils ne se rapprochent des Seigneurs Izual et Lanesias, confia à Lord Lycaon.

"Personnellement, Lord Lycaon, j'ai eu le droit à une audience chez Lord Izual, je ne pense pas encore bien le connaitre, mais au moins avoir saisis l'important de son caractère. Et je dois dire qu'il est plutôt amusant. Son antipathie pour tous et n'importe quoi est comique. Enfin tout comme vous, je compte sur votre discrétion."

Les deux Seigneurs se rapprochèrent de deux autres. Sihn était content de voir Lord Izual, pensant tromper grâce, et non pas avec, lui son ennui. Lord Lycaon avait fait fuir Lord Lanesias d'une manière rapide et hilarante. Malgré que Sihn se soit retenu de rigoler pour ça. Il s'avança ensuite pour être bien vu, on dira qu'il y a une différence de taille entre tous les seigneurs et leurs lieutenants, dont Sihn était le plus petit et Lord Lycaon le plus grand. Sihn s'inclina très légèrement et eut un sourire contraster par ses cernes envers Lord Izual et Kleze. Il voulait dire à Lord Izual "toujours aussi gai", mais il avait l'impression que Lord Izual le prendrait mal, il se contenta de dire.

"Lord Izual, Kleze, c'est toujours un plaisir de vous revoir. Comment allez-vous?"

Lord Izual semblait un peu sur les nerfs du fait de sa précédente conversation avec Lanesias, et Kleze agacée d'avoir était prise pour une vulgaire succube, mais tout comme son Seigneur, celle-ci semblait nerveuse. Il fallait comprendre qu'elle était là pour protéger son Seigneur, même si peu se serait amusé de sortir les armes pour en faire un réel usage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/fiches-de-personnages-f6/sihn-t34.htm?si
Izual
Archange Déchu
Archange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Suite - Le Grand Hall [Main Topic]   Mer 1 Oct - 17:48

Lord Izual, quant à lui, avait en tête une image particulièrement drôle et plaisante : Lui, le visage tordu par un sourire, et son marteau Thurim à la main, fracassant le crâne de Lanésias jusqu'à ce qu'il ne reste du Seigneur qu'un petit tas de chair brisée. Il répondait tant bien que mal aux questions pressantes de Lanésias, lorsqu'il avisa Lord Lycaon et Lord Sihn qui s'avançaient dans leur direction. Après avoir évalué d'un coup d'œil la distance le séparant de la sortie la plus proche et rejeté l'idée de s'éclipser, Izual se borna à montrer un sourire glacial à Lord Lanésias, tandis que Lord Lycaon s'approchait derrière lui. Troublé, Lanésias le parut encore plus lorsque le lycanthrope lui adressa la parole. Izual le laissa évincer Lanésias avant de faire les salutations d'usage.

« Lord Lycaon, Lord Sihn ! Je vous pensais au buffet. »

Il était en effet étrange que Lord Sihn ait fini de se vautrer dans le lucre du festin aussi rapidement, mais aussi que Lord Lycaon ne soit pas attiré par la viande. Pas assez fraiche, probablement. Il eut envie de faire un discret signe à Lord Lycaon pour lui signifier qu'il avait un peu de sang coincé près de la mâchoire, mais le lycanthrope n'aurait sûrement pas goûté pleinement toute l'ironie de la situation. Izual arbora un rictus qui se voulait sourire :

« C'est un réel plaisir de vous revoir. Lord Lanésias voulait me noyer sous un flot de paroles inutiles, et je crains que ce péril ne se représente beaucoup de fois avant que l'on ne puisse partir. J'ai toujours détesté ce palais et les gens qui y habitaient. »

Des souvenirs de son ancienne torture dans les sous-sols, avant que les Archanges ne mettent un terme à son châtiment. En laissant son regard vagabonder un peu dans la foule, il croisa le regard d'acier d'Angumar, qui semblait surveiller la foule.
Il revint vite à la conversation en cours.

« Je vois que vous êtes venu bien accompagné, Lord Lycaon. Mais je ne connais pas vos suivants, Lord Sihn... »

Izual gratifia Nagish d'un bref signe de tête. Il n'avait pas remarqué une autre escorte que lui. Izual sentait bien Kleze à ses côtés, mais Pan devait être parti courir la succube on ne sait où. Il est vrai que la cour de Baal était remplie de belles créatures - du moins, si un démon pouvait être beau.

« Quand repartez-vous ? Pour ma part, le plus tôt possible. Mais il nous reste à tous une nuit à passer ici... Dans l'ennui le plus profond. A moins que nous ne capturions quelques succubes, évidemment... Baal en a tellement que personne ne remarquerait rien. »

Un sourire sadique éclaira son visage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/fiches-de-personnages-f6/izual-t10.htm
Sihn
Ange Déchu
Ange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Suite - Le Grand Hall [Main Topic]   Dim 12 Oct - 21:27

Lord Izual accueillait ses pairs et était, si l'on pouvait dire ça, soulagé que Lord Lycaon avait fait fuir Lanésias. Sihn regarda et écouta Lord Izual, son premier sourire qui semblait être une torture pour son auteur, ne paraissait pas vraiment sincère. En revanche, le second qu'il fit au sujet de chercher une succube semblait honnête, pour un démon. Mais surtout Sihn voyait là le premier véritable sourire de Lord Izual. Sihn, s'étant déjà abstenue de faire une première remarque, ne put s'empêcher d'en faire une maintenant.

"Lord Izual, veuillez m'excusez, mais c'est la première fois que je vous vois sourire. En plus pour une chose aussi triviale. Je pensais pourtant que dans votre tête, aucune idée 'tordue' de ce genre n'avait sa place."

Sihn ponctua ses mots pour un léger rire, très bref. Il avait dit ça d'une manière un peu désinvolte et surtout un large sourire qui lui était si coutumier. Ne voulant pas pour autant 'plomber l'ambiance', déjà qu'il n'y en avait pas vraiment, il s'empressa de rajouter après quelques secondes au petit groupe.

"Ma suite doit être en train de batifoler par-ci, par-là. Personne n'a envie de me tuer ici, du moins j'en doute. Une suite de quelques démons n'aurait fait que m'encombrer. De plus certains sont déjà en train de préparer mon départ. L'ennui qui règne parmi ces murs est pesant."

Le buffet étant juste derrière eux, Sihn fit une courte pause pour grignoter une petite boule noire, peut-être du critter. Il en avait une autre dans sa main gauche. Ensuite il se retourna vers les autres seigneurs. Sihn s'amusait à en voir certains, peu était différent en apparence, mais certains valaient le détour. Lord Lycaon qui l'amusait par son aspect physique. Mais surtout Lord Izual, blasé de tout, atypique à l'extrême. Ce qui explique pourquoi le sourire de Lord Izual l'avait tant surpris.

"Quant à votre proposition sur une succube, faites comme bon vous semble Lord Izual. Si ce n'est que la seule distraction possible dans cette assemblée, je ne me ferais pas prier."

Sihn porta sa main gauche à sa bouche pour avaler la petite boule noire, et laissa la parole aux autres seigneurs ou lieutenants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/fiches-de-personnages-f6/sihn-t34.htm?si
Kleze
Séide
Séide
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Auprès de mon seigneur
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Suite - Le Grand Hall [Main Topic]   Mer 15 Oct - 21:54

Lorsque Kleze arriva au niveau d’Izual elle pu constater que Lord Lanesias était encore plus insupportable que ne le disait les rumeurs. Avis que son seigneur semblait partager grandement. Toujours pas totalement calmée de la ruine de ses efforts diplomatiques la séide vit d’un mauvais œil l’arrivée du seigneur lycan et ne pu le cacher. Cependant son air fâché fut radouci par la superbe prestation d’un Lanesias mort de peur, perdant le peu de superbe qu’il avait, face aux crocs acérés de Lycaon. Un sourire sadique à peine voilé apparu sur son visage.

*Quel démon pathétique… Vraiment, comment ce crétin qui se laisse si facilement impressionner par une rangée de dents a-t-il pu réussir à devenir seigneur et surtout le rester ? Ce type… cet espèce de lâche est une honte !*

Nagïsh était derrière le Lord d’Arcadia. Kleze le reconnut du premier coup d’œil mais se demandait où il avait pu être lorsqu’Izual et Lycaon avaient lancés les hostilités. Sans doute à quelques besognes qui constituait son métier. Pour lui, elle réservait son jugement, les on-dit n’étant pas les plus fiable des sources et elle ne l’avait pas vu suffisamment de fois pour en poser le verdict. Elle patientait pour voir à quoi s’attendre mais sans doute faudrait-il être prudent avec lui.
Elle salua alors poliment tous les nouveaux arrivants :


« Bonjour Lord Sihn, c’est un plaisir partagé. Lord Lycaon, je vois que vous vous portez toujours aussi bien. Nagïsh, cela fait un long moment que nous ne nous étions pas croisé. »

Intentionnellement, elle ne répondit pas à la question sur sa santé puisque, de toute façon, la réponse importait peu et n’était que pure politesse.
Elle chercha un temps Pan du regard et, en désespoir de cause, ne le trouvant pas, elle se réintéressa à la situation présente. Il devait avoir trouvé une belle (ou plusieurs) courtisane à son goût. Qu’il s’amuse après tout, il n’y avait que ça à faire dans cette demeure de toute façon. Elle se sentait las de ces bêtises et espérait que l’arrivée des Lords pourrait mettre un peu d’intérêt à la soirée.
Les seigneurs semblaient partager son ennui et allaient jusqu’à proposer une battue pour attraper des succubes. Pour elle, elle aurait préféré un mâle, simple question de point de vue. Mais à choisir elle préférait un autre passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/-f6/-t14.htm
Sha'g-Arach
Démon
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Suite - Le Grand Hall [Main Topic]   Jeu 23 Oct - 22:56

Baal était le plus puissant Seigneur de l'Enfer, et son domaine reflétait parfaitement toute sa puissance. En effet, le hall ou tout ce joyeux petit peuple se trouvait, était à l'image de celui qui la possédait. Il avait fait venir tout les Lords, accompagnés de leurs capitaines et autres lieutenants. Sha'g n'aurait jamais cru que l'Enfer possédait autant de Seigneurs sur ses terres. Mais il faut l'avouer, les démons réellement forts, possédant un territoire impressionant, n'étaient pas légions. En réalité, le Hall était remplit aux trois quart de tout ces petits joueurs se pensant maîtres de quoi que ce soit à cause d'une parcelle de terre, montrant une fierté exacerbante, mais étant prêt à courber l'échine dès qu'un Seigneur supérieur se présentait à eux, dans l'espoir d'avoir sa protection et sa bienveillance. Pathétiques, voilà ce qu'ils étaient, ils n'avaient pas la carrure de dirigeants, seul la richesse les intéressaient. Ils se plaisaient à diriger tout en vivant dans une sorte d'hédonisme qu'un Seigneur ne pouvait se permettre d'aborder. C'est pour cela que le Lord de l'Hadès se tînt à l'écart de toute cette équipe de vermines. De toute façon, aucun des Seigneurs de petite envergure n'avaient l'intention de l'approcher, non pas par peur du personnage, mais parce qu'ils savaient très bien qu'ils n'en tireraient rien. A la cours de Baal, seul Baal pouvait faire verser du sang, mais en-dehors de Thèbes, chaque Lords redevenaient autonomes, et personne n'avaient envie de subir une attaque de l'Hadès juste parce qu'ils avaient ennuyer Sha'g-Arach.

Il était vêtu de cette grande cape noire frappée de son symbole dans son dos, la capuche masquant son visage dans l'ombre, et observant chaque être passant devant lui avec une pointe de mépris. Bien que partiellement caché par sa cape, tout le monde pouvait le reconnaître à cause de ces fameux piques qui perçaient le tissu. Peu de Seigneurs en Enfer avaient ce détail physique...
Il fît quelques pas dans la salle afin de se dégourdir les jambes, et observa, tout en avançant, Angumar qui scrutaient les personnes présentent. En suivant son regard, il aperçu Izual, l'archange déchu. Sha'g se demandait ce que cela pouvait bien faire de retourner là ou l'on avait été tortuté pendant moultes années... Probablement que ce dernier devait-être légerement...tendu ? Ou pas, qui sait après tout ce que quelqu'un comme Izual avait en tête.
Il était entouré de quelques autres démons. Deux que Sha'g ne connaissait pas, probablement des subalternes, ainsi que deux autres Lords, Lord Lycaon et Lord Sihn. Les plus grands Seigneurs n'aimaient, apparement, que la compagnie des plus grands. C'est sans doutes pour cela que Lycaon se dépêcha de se débarasser de ce crétin de Lanésias, ou peut-être parce que personne ne pouvait supporter cet être inférieur. Il était absolument tout ce que Sha'g-Arach détestait.
Quoi qu'il en soit, le démon reporta son regard sur la salle, continuant à observer de loin tout les Seigneurs présents, certains qu'il connaissait déjà, d'autres dont il n'avait encore jamais entendu parler. Quel était donc le projet de Baal ? Pourquoi tous les réunir ainsi à Thèbes ? Tant de questions auxquelles seul le concerné en personne pourra y répondre, en attendant, seul un profond ennui comblera toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/fiches-de-personnages-f6/sha-g-arach-t60
Lycaon
Lycanthrope
Lycanthrope
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Suite - Le Grand Hall [Main Topic]   Jeu 13 Nov - 10:23

Le demon-loup s'amusait, il fallait l'avouer, comme un petit fou maintenant qu'il avait enfin trouvé des seigneurs aussi portés sur l'action que lui. Bien sur, il aurait préféré livrer assaut contre le jeune ange dechu, ou même contre Izual, mais au moins les discussions qui maintenant allaient bon train s'eloignaient de cette compote mievre qui se deversait allégrement du vomitorium qui servait de bouche à la plupart de ces courtisans rose chupa-chups, pour lesquels il ne pouvait eprouver qu'un seul intérêt: celui d'une satiété assurée par la graisse du met gouteux qu'ils constituaient de par leur alimentation.

C'était paradoxal, en fait, de constater que la compagnie de ces deux évadés du paradis lui convenait mieux que celle de ceux qui étaient ses freres, si ce n'est de sang du moins cosmiques. Mais cette douce ironie ne préoccupait aucunement l'esprit de Lycaon, pour qui la promesse d'une chasse à la succube suivie de pratiques pour le moins orgiaques éveillait cent fois plus d'intérêt que ces considerations purement intellectuelles et philosophiques.

Un sourire révéla ses crocs, grandes cimes blanches au milieu de la forêt d'email de ses carnassieres.


- Bonne idée, Lord Izual. Ce serait très étonnant en effet que nous ne trouvions pas chaussure à notre pied. D'ailleurs, bien que je n'en ai pas encore fait usage, j'ai encore accés à certaines parties non-ouvertes à la cour du gynécée... Baal n'aimerait pas que la foule des courtisans s'y engouffre, mais cela m'etonnerait fort qu'il voit plus d'inconvenient à ce que j'y amène plutot quelques seigneurs que mes hommes... Et puis, ces petits salons privés seront plus confortables pour discuter...

Il jeta un regard en coin à Kleze, ou petillait une malice inhabituelle chez ce grand fauve, mi-bienveillante et amusée et mi-taquine

- Cela comprend d'ailleurs le salon des incubes, si jamais cela intéresse quelqu'un...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/fiches-de-personnages-f6/lycaon-deconsei
Izual
Archange Déchu
Archange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Suite - Le Grand Hall [Main Topic]   Mar 18 Nov - 20:18

[Note : Jusqu'à ce que nous ayons quelques nouvelles de Nagish, nous ferons comme si il suivait le groupe - ou Lycaon - durant le topic]

Lord Izual était content, et cela n'arrivait pas très souvent. Bien que se présenter à Thèbes ait été excessivement fatiguant, et qu'il ait du parler à plus de Seigneurs qu'il ne le faisait en dix ans d'habitude, il avait réussi à se fondre dans la masse. En effet, la majeure partie des Seigneurs était regroupée en petits groupes, de deux, trois, quatre ou cinq Lords, qui bavardaient allègrement. Alliances et trahisons se nouaient plus rapidement que de coutume, et le palais entier respirait l'hypocrisie. Mais Izual avait réussi à se cacher de la masse. Tournant le dos à la foule, face à ses quatre interlocuteurs, il était en quelques sortes protégé de l'ambiance générale. Mieux : Il était sur le point de trouver à s'occuper. Baal devait penser que les distractions ne manquaient pas dans son palais, mais lorsque l'on haïssait la masse seigneuriale et les courtisans, le choix de divertissements se trouvait fort réduit. Ici, avec quelques Seigneurs qu'il avait déjà rencontré et qui sortaient du lot, Kleze à ses côtés, de nouvelles perspectives pouvaient s'offrir pour l'avenir. Mais le futur serait plus clair lorsqu'il aurait clarifié tout de suite la situation à Lord Sihn.

« Ah... Oui, Lord Sihn, je comprends votre étonnement. Mes sourires se font rares, car il y a peu de choses ici qui méritent que j'étire ainsi mes lèvres... Mais ôtez-vous tout de suite de l'esprit vos idées erronées : A la cour de Baal, n'importe qui - n'importe qui - peut vous tuer, pour la moindre chose, et à chaque instant... D'où l'intérêt d'avoir un Lieutenant à ses côtés. »

Izual échangea un regard rapide, complice, avec Kleze. La séide, toujours sur ses gardes, veillait sans une seconde de relâche - jour et nuit. Quant aux restes des paroles de Lord Sihn, elles ne valaient guère une réponse ; et Izual fut même un instant intrigué : Lord Sihn pensait que s'accaparer une succube était une idée tordue ? Ciel, il ne devait pas se sentir à son aise en Enfer, car les seuls bons côtés de ce monde-ci étaient justement qu'il n'y avait personne pour trouver cela tordu.
Pendant que ses pensées dérivaient un peu, son regard en faisait autant, et il se posa bientôt sur un Seigneur un peu à l'écart, encapuchonné, le visage dans l'ombre. Izual n'eut cependant aucune peine à le reconnaitre grâce aux piques qui transperçaient ses habits, sur l'épaule. Sha'g-Arach, seigneur d'un domaine qui s'appelait sûrement, l'Hadès, ou approchant. Izual l'avait déjà rencontré en quelque occasion, mais il ne se rappelait pas si il était en bons termes avec le Seigneur ou non. En essayant de se le remémorer, Izual croisa le regard du Seigneur dans l'ombre, mais détourna négligemment les yeux pour ne pas avoir l'air de le fixer. Il revint à la conversation en cours, où Lord Lycaon proposait ses services.

« Assurément, Lord Lycaon. J'oubliais que vous aviez des affinités avec ce Domaine... Certes, qu'ils puissent vous servir au moins à l'occasion de cette réunion ! Vous pouvez nous y mener ; du moins, pour ma part, je n'y suis pas opposé, du moment que nous serons loin de... Eh bien... Lanésias et ses pairs. »

Sourire en coin. Un rictus inconsciemment sadique barra sa bouche encore une fois. Au moins, à l'écart, il n'y aurait i Angumar surveillant tout le monde, ni tout le monde en question, et pas de gardes à portée. Avec un peu de chance, ils seraient assez à l'écart pour pouvoir s'amuser en toute liberté...

[Oups ! En répondant, je me rends compte que je n'ai rien fait quant à ton Domaine, Sha'g. Je m'en occupe demain ! =D" Désolé !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/fiches-de-personnages-f6/izual-t10.htm
Sihn
Ange Déchu
Ange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Suite - Le Grand Hall [Main Topic]   Jeu 4 Déc - 21:30

Sihn continuait de suivre le cours de la conversation entre seigneurs. Il écoutait Lord Izual le mettre en garde, Lord Lycaon expliquer brièvement qu'il pouvait les mener ailleurs pour se distraire, mais aussi Kleze lui répondre. Sihn mangeait ce qui lui tombait sous sa main gauche putréfiée, parfois savourant ce qui lui collait au palais, parfois voulant recracher ce qui lui laissait un goût abominable dans la bouche. Mais ne le fit pas, sans doute par respect des seigneurs présents, mais aussi, gardant un fond angélique en lui, par galanterie ! Recracher quelque chose devant une dame -Kleze- serait plus qu' impoli. Sihn avait une tenue à avoir en tant que Lord.
Lord Izual semblait content -Sihn n'irait pas à dire heureux- son sourire lui allait mal, tant celui-ci semblait inhabituel. La conversation tournait un peu à la frivolité pure Cela distrayait un peu Sihn de voir des seigneurs parler ainsi seulement en cercle restreint, mais dans le fond, cela ne lui ôtait pas son ennui. Surtout qu'une succube...Aussi séduisante soit-elle, elles n'en restaient pas moins des objets aux yeux de Sihn. Des poupées dansantes pour animer les soirées de fêtes où la bonne chaire ravit les démons gloutons. De plus, Sihn ne pouvait réprimer l'idée de se dire qu'un seigneur ferait de même à quelques mètres de lui. Cela le dégoutait, plus que la petite chose croquante qu'il venait d'avaler avec difficulté. Sihn se demandait ce qu'en penser Kleze, mais il restait impassible, sauf quand ce qu'il mangeait était trop mauvais.
Demain, ils verraient Baal, peut-être est-ce la raison pourquoi ces seigneurs cherchaient à s'abandonner à de telles basses-œuvres. Plus pour s'enlever du stress que pour se distraire. Sihn trouvait cela logique même: Lord Izual à était enfermé ici pendant un long moment, Lord Lycaon est un lycanthrope, sûrement ampli de besoin sauvages et bestiaux qu'une succube doit comblé parfaitement. De plus, le domaine de chacun doit contenir des succubes en masses, l'idée de l'anti-stress semblait correct. Il lâcha un petit rire aigu, légèrement étouffé, sans le vouloir. Penser -ou savoir- ça, était amusant. Il voulut s'appuyer sur son épée, et faillit trébucher en arrière, son épée n'était pas là, il l'avait oublié, pour éviter que cela soit trop remarquable sous les regardes des autres, il se contenta de dire.


"Faîtes comme bon vous sembles Seigneurs d'Arcadie et de Pandémonium. Faîtes comme bon vous sembles. Personnellement, l'idée de rechercher une succube, qui pourrait trahir un détail de moi-même, ne m'intéresse guère. De plus, mon domaine en fourmille, et je n'ai pas cette 'faim' pour l'instant."

Sihn était mort à 12 ans, il devait sûrement avoir garder l'âge mental de ce moment, et c'était vrai qu'il ne cherchait pas les jupes -du moins pas encore. Il attendit donc qu'un autre seigneur prenne la parole pour une raison quelconque. Bonne ou mauvaise. Courir la succube ou non.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/fiches-de-personnages-f6/sihn-t34.htm?si
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite - Le Grand Hall [Main Topic]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite - Le Grand Hall [Main Topic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour FaceBook Connect
» [Topic Unique] Problèmes suite à la mise à jour Nouveaux Widgets + Optimisation du système d'échange de trafic
» [Topic Unique] Problème suite à la MàJ de réécriture des Urls
» [Topic Unique] Inversion page réponse (Suite MAJ)
» Suppression Topic(suite à forum mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Événements :: Scénario n°1 : SABBAT-
Sauter vers: