AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Grand Hall [Main Topic]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angumar
Maitre du Jeu
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Le Grand Hall [Main Topic]   Ven 19 Sep - 19:08



Dans le grand hall du palais de Thèbes, Angumar avait attendu les seigneurs. Ce n'était pas vers l'entrée mais plutôt dans une autre pièce, très grande, tenant lieu de salon de réception : Un espace dégagé, nu, au sol parfois coupé de quelques marches luisantes, avec diverses portes, et, dans le dos d'Angumar, deux gigantesques et solides battants hermétiquement fermés. C'était le neuvième jour, à midi. Tous les seigneurs devaient être arrivés et Angumar les attendait là pour les accueillir officiellement.
Lorsque tous furent arrivés, avec leurs suites, et que plusieurs centaines de démons se tenaient là, Angumar commença son discours.

« Merci à vous d'être venus, Ô Lords de tous les horizons. Soyez les bienvenus. Sachez que vous ne serez jamais plus en sécurité dans cette forteresse que nulle part ailleurs, du moins tant que vous ne respectez les règles. Si vous avez un problème quelconque, vous pourrez toujours me trouver facilement... Et je pourrai pareillement vous trouver facilement. Je vous demanderai de respecter les démons courtisans présents dans ce palais, et dont nous bouleversons le pathétique quotidien... Ne tenez pas non plus rigueur aux nombreux gardes, qui font un dur travail. Vous pouvez faire la fête dans les différents bains de sang ou les nombreuses salles, en tout cas, faites connaissance. Maintenant, vous pouvez vous disperser. Revenez demain, au même moment, pour tous voir Baal. N'oubliez pas. Nul autre sang n'est versé à cette cour que celui que Baal ne décide lui-même de répandre... »

Et ainsi démarra... Le GRAND SABBAT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sihn
Ange Déchu
Ange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Le Grand Hall [Main Topic]   Sam 20 Sep - 22:01

Le Lord le plus jeune était au milieu de la foule, accompagner par son éternel second. A les voir, on pourrait croire que c'est le second le Lord et Sihn le second. Cette foule comportait les démons les plus puissants et redoutables de l'Enfer. Sihn, dans ses habits blancs au centre de ces êtres répugnants qui adorent être tâchés du sang de leurs ennemis vaincus, cherchait quelqu'un au visage familier, écoutant toutes les conversations possible pour glaner des informations à l'insu des orateurs divers. Retrouvailles, règlements de comptes, accord diplomatique, etc. Sihn essayait de se concentrer sur les démons qui étaient capables de dire des choses utiles. Sihn demanda à son second de faire lui même le tour des Seigneurs pour trouver des informations intéressantes à lui rapporter.
Étant petit, il se faufilait un peu partout, il s'arrêta près d'un endroit où n'importe quelle personne immature se poserait avec avidité: le buffet. Sihn fit glissé son épée sur le sol pour éviter de trop s'épuiser inutilement, et de sa main droite, il prenait des mets spécialement préparer pour l'occasion. Ne sachant pas trop ce qu'il mangeait, Sihn régurgiter rapidement certaines choses n'étant pas vraiment à son goût.
Il regardait autour de lui et crut voir Lord Izual, il réajusta son épée et s'avança dans la foule pour le retrouver. Rien, si Lord Izual avait était là, il n'y était plus. Mais plus Sihn y pensait, plus il croyait avoir rêvé. Pour l'avoir rencontrer, Sihn avait vite put comprendre qu'il était plutôt réserver, n'aimant pas trop être mêlé à une bande de démons, surtout d'inconnus, sûrement. Et puis il aurait aussi dût voir Kleze, son fidèle lieutenant, sa chevelure blanche et sa discipline exemplaire devait être que trop rare en Enfer, et donc facilement reconnaissable.
Sihn retourna donc auprès du buffet où, tel de son vivant, il dégustait tout, de la manière la plus innocente qui soit. Sihn voyait de tout aussi, des démons imposants, certains qui cachaient maladroitement leur envie de sang, des loups, des démons féroces, etc. Il ne vit aucun autre Ange Déchu au milieu de ce tumulte et encore moins le seul démon qui devait porter le titre d'Archange Déchu, selon Sihn.
L'ennui submergeait Sihn, tel un essaim d'insectes attaquant un lion. Des fourmis dans les jambes le saisirent, et pas même l'ombre d'un petit lémure à massacrer. Quelle tristesse... Pour SIhn c'était désolant, pour lui, venir ici était une idée amusante, mais il s'était plutôt tromper. Et comme lui dit lors de leur première rencontre Lord Izual, mieux valait éviter d'offusquer le maître de l'Enfer. Le maître des Limbes n'était sûrement pas de taille pour lutter contre une armée qui devait faire près de 4 fois la sienne.
Une autre chose énervait Sihn, soit, il avait réussi à instaurer la paix à travers les murs des Limbes, mais à peine serait-il de retour en son domaine, que ses généraux le questionneront immédiatement. Sihn commençait à vouloir tenir entre ses mains son épée. Les deux seules raisons qui l'ont poussées à ne pas le faire, c'est que de une, il y avait des Lords en abondance autour de lui, et de deux, il y avait aussi le cas de Baal.
Sihn ne put ouvrir sa bouche qu'en deux occasions alors, pour manger et bâiller...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/fiches-de-personnages-f6/sihn-t34.htm?si
Lycaon
Lycanthrope
Lycanthrope
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Le Grand Hall [Main Topic]   Dim 21 Sep - 1:00

Dire qu'une telle cour piaillante et tremblante était l'endroit qui convenait à un loup aurait plus relevé de la stupidité profonde ou d'une profonde provocation, que d'une veritable observation du seigneur des lycanthropes.
Certes, en d'autres temps, il avait passé sa vie ici, ou plutot dans la salle du trône, mais au moins à cette époque-là avait-il le plaisir de se dire que ces trouillards emmitouflés de soie tôt ou tard se retrouveraient morceaux de viande pour lui.
Néanmoins, c'était agréable, par moments de croiser des nobles qui avaient connu cette époque, à plus forte raison quand ils craignaient que ce fût pour eux que cette invitation ait été lancée, car ceux-ci ne pouvaient reprimer un frisson le long de leur échine, dès que la silhouette du fauve humain se profilait...
Néanmoins, s'il devait être l'un des seuls à se sentir parfaitement à l'aise dans cette salle, hormis bien sûr Angumar, avec qui il avait échangé des salutations en entrant, avant que celui-ci ne disparaisse, et qui quoi qu'un peu préoccupé et très avare de détails ne s'était pas montré hostile du tout à son égard, il s'ennuyait ferme. Les trois lycanthropes quei l'accompagnaient avaient eu l'autorisation d'aller se frotter à quelques courtisanes qui après un moment de surprise, les mignottaient maintenant presque honteusement. C'est que la vigueur des hommes-loups était bien connue, et leur virilité jamais remise en cause. Pour un peu, il les aurait enviés: depuis qu'il était Lord, il ne pouvait plus se permettre ces frivolités en public, et devait attendre d'être retiré dans ses appartements, ou dans d'autres lieux plus propices. Mais en tout cas, si les Bacchanales devaient commencer, il ne pouvait prendre de l'avance.
Regardant alentour, un cuissot de quelqu'animal des plaines infernales déjà rongé jusqu'à l'os dans la main, il avisa une scène coccasse. Un jeune lord de faible taille baillait d'ennui, tandis que derriere lui un vieux démon à l'intelligence rouillée était en train de saluer un grand Gaillard qu'il venait d'appeler Lord Sihn. A hurler de rire, pour quelqu'un qui avait failli être envoyé dans les limbes mettre bon ordre à la situation, et avait été mis au courant de l'apparence de l'Ange déchu. Ce qui était plus étrange, c'était que le petit personnage était tellement ennuyé par ces festivités, qu'il ne releva pas la méprise. Intéressant, un autre Lord qui s'ennuyait autant que lui.
Jetant son os, et après un coup d'oeil vers ses gardes dont l'un se faisait gratter derriere les oreilles avec un air hébété, pendant qu'un autre embrassait avidement une des courtisanes, Il se dirigea droit vers le jeune Lord, le saluant du hochement de tête qui convenait parfaitement à un égal.


- Salutations, Lord Sihn. Comment trouvez-vous cette assemblée, pour votre premiere fois?

Ayant capté le regard de son interlocuteur, il continua.

- Je suis Lord Lycaon, seigneur d'Arcadia, bien que ce ne soit pas ce pour quoi on me connait le mieux. Félicitation pour votre ascension. De ma part, c'est sincère.

En effet, il haissait les perdants. Et ce n'était pas le jeune rebelle, qu'il aurait du chatier, si le conflit avait duré... Mais il préférait ceux qui se débrouillait seuls, comme cet ange déchu. Baal aussi, d'ailleurs. Enfin, il détestait surtout les incapables... et les perdants...

- Peut-etre vous ennuyez-vous de l'action qui sied plus aux seigneurs guerriers qu'aux courtisans? Peut-etre que nous pourrions essayer de trouver de quoi nous desennuyer un peu?


[EDIT IZUAL : SUITE DU TOPIC [ICI].]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/fiches-de-personnages-f6/lycaon-deconsei
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Grand Hall [Main Topic]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Hall [Main Topic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand bonjour à tous
» Un grand bonjour de TiliN
» Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?
» Un grand bonsoir a tous
» le message de dominique mainçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Événements :: Scénario n°1 : SABBAT-
Sauter vers: