AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Thèbes, Ville Damnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Izual
Archange Déchu
Archange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Thèbes, Ville Damnée   Ven 27 Juin - 19:28

Sujet faisant partie de l'extension


Thèbes ! Maudite depuis les premiers siècles par les oracles terriens. Thèbes, ville la plus puissante des enfers. Thèbes, capitale du mal. Thèbes, la maudite. Thèbes... La damnée.

Située au centre du désert, elle est en forme de carré délimité par quatre murs de pierre blanche. Ces remparts crénelés constituent un défi pour la plus longue des échelles, car leur hauteur est le record de l'Enfer. Ils sont épais d'environ six mètres. Six mètres d'énormes pierres blanches... Impossibles à traverser, très difficile à prendre par le haut, ces remparts devraient être contournés par une armée ennemie. Or, un seul point faible à ces remparts : L'entrée de la ville... Des portes et des herses sur les six mètres de large des remparts.
En commençant la description par l'extérieur, l'entrée se constitue d'abord par une lourde herse de métal hérissée de pointes. Après cette herse vient la Grande Porte en elle-même. C'est une porte à deux battants, massive, faite en bois et en pierre (Le bois empêche les incendies et la pierre les béliers). Après avoir passée la Grande Porte, une armée devrait franchir une herse en tout point semblable à la première, puis passer la Petite Porte (Qui n'a de petite que le nom), faite elle aussi en bois et en pierre, mais qui n'est pas épaisse d'un mètre comme la Grande Porte mais seulement de 50 centimètres... Ce qui reste monumental. Enfin, la dernière défense est une troisième herse semblable aux deux autres. Deux portes massives et trois herses... N'appelons pas cela une faille. Les jours comme les autres, seuls la première et la deuxième herse sont baissées. En d'autres occasions plus spéciales, la troisième herse est abaissée, et les deux portes fermées.
Les herses sont commandées par le haut des remparts, et les portes doivent être ouvertes manuellement, nécessitant de nombreux démons. Ce système empêche un ennemi qui se serait emparé des murs d'ouvrir les portes, et vice-versa.

Après les portes, sur la droite sont situées les immenses écuries, la caserne (Lieu d'entrainement de l'infanterie, où sont entreposées les armes) et une partie des baraquements (Dortoirs de l'armée). Sur la gauche sont construits la plus grande partie des baraquements et divers autres bâtiments, comme le puits, les entrepôts, etc.
Au fond du carré, à l'opposé de la porte et le long du mur Sud est construit le blanc et lumineux palais de Baal. Immense, celui-ci comporte la salle du trône, divers salles de réunions ou d'orgies, le hall d'entrée, d'innombrables chambres pour les officiers de l'armée, les hôtes et les serviteurs, des prisons en sous-sol et des kilomètres de couloirs.

Thèbes fut construite par les armées de Baal en des temps très, très anciens, où Baal ne disposait pas de base fixe digne de ce nom. Le symbole de Baal est le nombre 666, qui est soit gravé dans la chair de ses démons, soit peint sur leur tuniques, peint un peu partout sur les murs des bâtiments et inscrit sur les étendards en rouge sur noir.
666 était le nombre des armées de Baal à l'apogée de sa puissance, du temps où il était le seul seigneur des enfers. Il avait alors 666 légions de mille démons chacune, ce qui fait environ 666 000 démons. Aujourd'hui, il n'en a guère plus que la moitié, c'est à dire 300 000 démons. Cela reste bien supérieur à la moyenne de 30 000 démons pour chaque seigneur...

Baal est un être ignoble. Géant parmi les géants, il doit culminer à quatre mètres de haut. Il a deux bras mais possède divers appendices qui lui sortent du dos, appendices d'une matière semblable à l'os, terminés en pointes, et qui font de lui un terrible adversaire. Il aime aussi s'en servir pour empaler les gens qu'il veut voir mourir. Et cela arrive souvent. Psychopathe, sociopathe, sadique, puissant et intelligent, il connait ses limites et ses points faibles. Jamais il ne fera une erreur susceptible de monter tous les seigneurs contre lui...
Baal est cependant un bon maître ,avec de nombreux lieutenants, et il sait récompenser les démons qui l'ont bien servis, ou trouver ceux qui sont aptes à le servir à de postes plus importants. Son armée a un niveau de vie plus élevé que celle de la moyenne des seigneurs, mais aussi une discipline de fer. Au combat, ses armées sont menées par de gigantesques tambours.
Baal a plusieurs protégés avec qui il passe des alliances assez durables, et sur ce point on peut lui faire assez confiance. Il n'est pas souvent en guerre totale, mais il a des patrouilles un peu partout en Enfer. 80% des patrouilles dans son domaine et 20% dans le reste de l'Enfer, il est donc possible d'en croiser une. Ces patrouilles veillent au bon fonctionnement de l'Enfer et espionnent parfois les seigneurs, car toute information qu'elles ont finit par parvenir aux oreilles de Baal. Le nombre de patrouilles dans le domaine même est énorme, car plus de quarante mille démons sont affectés en permanence aux patrouilles, voire plus en des temps plus tendus. Thèbes est donc redoutable...




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/fiches-de-personnages-f6/izual-t10.htm
 
Thèbes, Ville Damnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Habitat de ville et banlieue
» Probleme ville garmin 255
» Trouver une ville
» ou aller centre ville
» Nouvelle ville, nouveaux amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Roleplay : Le Domaine de Baal :: Thèbes-
Sauter vers: