AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La meute hurlante

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycaon
Lycanthrope
Lycanthrope
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: La meute hurlante   Sam 28 Juil - 20:32

La meute hurlante.


La meute Hurlante est un corps de mercenaires d'élites créés par Lycaon: Ils servent des seigneurs variés, font la traque aux déserteurs, prisonniers évadés, etc. Cete troupe a été créée en accord avec Baal, pour qui elle sert à la fois de corps disciplinaire, où sont envoyés les démons incapables de se controler eux-mêmes, et de corps spécialisé dans les expeditions punitives, qui ne se contente pas de tuer les démons félons, mais anihile leurs armées, et massacre tout ce qui vit proche de leur domaine. Ils ne connaissent aucune pitié, et leur soif de sang n'a d'égal que leur férocité, leur pouvoir destructeur et meurtrier est sans limites. Difficilement controlables, la seule maniere de les empecher de dévaster les terres alentours est de leur trouver des batailles où se lancer à corps perdu.

Ils sont tout dévoués à leur capitaine, Arcanis, que Lycaon a mis à leur tête après les avoir menés quelques temps. Bien qu'ils ne soient pas comptés dans l'armée d'Arcadia, ils stationnent dans ce domaine, seul endroit où ils se sentent chez eux: ils aiment y combattre des Karaghs, jouter amicalement avec les lycanthropes, qui apprécient leur compagnie.
De même, ils sont fidèles à Lycaon, soit par leurs souvenirs, soit par le truchement de leur capitaine, et servent parfois de force d'appoint. mais ils sont susceptibles de servir tous ceux qui ne sont en guerre ni avec Arcadia ni avec Baal et ses alliés..

Composition de la meute:


Malgré son nom, les lycanthropes n'en constituent pas la majeure partie. en fait, on y compte les plus féroces des démons de l'enfer, tous les incontrolables, les forces immenses et les sauvages. Disons que la meute hurlante est un peu le receptacle des êtres démoniaques même pour les démons. Les voies de recrutement les plus classiques sont:

- Distinction de sauvagerie au cours de batailles.
- Affectation disciplinaire de démons incontrolables de l'armée thébaine, ou de seigneurs voulant se faire bien voir.
- "candidats libres" passant les épreuves d'entrée
- Démons remarqués par Lycaon pour leur sauvagerie
- Mercenaires sans foi ni loi y trouvant une sorte de rédemption

A noter qu'on y trouve tous les types de démons, mais qu'il vaut mieux être une force de la nature, ou un mage hors pair pour y être affecté. - et y survivre-

Actuellement, on considére qu'il y a environ 6000 démons

L'embleme de la meute hurlante est une empreinte de machoire rouge sang. Elle est souvent obtenue par morsure jusqu'au sang des membres de la troupe, au torse, au bras, voire un peu partout sur le corps.

La banniere est simplement rouge sang.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/fiches-de-personnages-f6/lycaon-deconsei
 
La meute hurlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut Rp avec le beau gosse de la meute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Roleplay : Les Domaines :: Arcadia-
Sauter vers: