AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Izual
Archange Déchu
Archange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Pouvoirs   Jeu 21 Juin - 12:48



Les courants cosmiques par lesquels tout le monde passe, que ce soit pour aller en Enfer ou au Paradis, donnent d'étranges pouvoirs aux voyageurs...
Plus un démon est ancien et puissant, plus sa magie est puissante et plus il sait faire des choses avec. L'important n'est pas de connaitre des sorts, mais d'avoir assez de puissance et d'expérience pour les faire.
Les Champions de la Lumière bénéficient aux aussi de pouvoirs. D'ailleurs, certains ne combattent que par eux.

Tous les sorts, a part quelques uns évidents (Bourrasque, boule de feu...) durent infiniment mais puisent de l'énergie dans la durée.

Les sorts fonctionnent sous simple demande en pensée du démon. Il pense au début de l'incantation qu'il veut qu'elle se fasse, et à la fin qu'elle s'arrête. Le tout instantanément, bien sûr.
En voici donc une liste plus ou moins exhaustive :

Démons guidés par le FEU :
- Permet d'entourer son arme et le bras qui la tient avec une aura de feu jaune. Sort peu épuisant, assez puissant. L'arme est ensuite nimbée de feu explosif...
- Permet de lancer une boule de feu. Portée : Environ 10 Mètres, sort un peu épuisant et moyennement puissant. Tout dépend d'où, quand et comment il est lancé. Durée de lancement : Quelques secondes (Lever une paume vers la cible et penser au sort. La boule de feu mets quelques secondes avant de se former et de se projeter).
- Permet d'avoir une main portée à haute chaleur. Votre main est enveloppée d'une aura à très haute température (Donc peut bruler ou faire fondre). A vous de voir les usages à en faire... Sort assez éprouvant à lancer.
- Permet de lancer une flèche enflammée. Penser au sort et faire partir la flèche (Utilisable avec un arc).
- Permet d'élever un mur de feu. Sort éprouvant.

Les plus puissants sorciers peuvent enchanter un objet par le feu.


Démons guidés par la TERRE :
- Permet de provoquer une petite secousse sismique d'intensité moyenne. Très éprouvant. Portée : 20 mètres environ. Durée de lancement : Instantanée (Murmurer l'incantation. La secousse se lancera sous le lanceur, qui, à l'épicentre, ne sera pas affecté par son sort).
- Permet de recouvrir une surface d'à peu près 3 Mètres carrés d'une gangue de terre protectrice, proche de la terre fossilisée, très dure à briser. Durée : Quatre heures. Plus l'on attend, plus la gangue est épaisse à briser. Durée de lancement : Quelques secondes (Paume très proche et tournée vers la surface à recouvrire). Sort utile pour verouiller des portes, etc. On peut aussi piéger un ennemi et l'avoir à sa merci comme ça... Sort assez éprouvant.
- Permet de lancer une sorte de secousse droite, localisée. Le sol se soulève d'un mètre rapidement en direction de la cible. Portée : 20 Mètres. Sort assez éprouvant, durée de lancement : Instantanée (La paume vers la cible, penser au sort).
- Permet de lancer un pic en terre très dure par un trou dans l'avant bras (Derrière le dos de la main). Le pic se reforme quelques secondes après. Un trou à chaque avant bras. Ce sort est de loin le plus pratique et le meilleur de la Terre.
- Permet d'élever un pic de terre d'un mètre de haut sous la cible.
Les plus grands mages peuvent soigner les plaies avec des onguents terriens qu'ils font apparaitre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/fiches-de-personnages-f6/izual-t10.htm
 
Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs
» LA MAGIE ? pouvoirs et sortilèges
» Recensement des membres, des DC et des pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors-Jeu :: Règles et Background :: Background-
Sauter vers: