AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Izual
Archange Déchu
Archange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Bestiaire   Jeu 21 Juin - 12:27


(Archlord)


Note : Les races ci-dessous sont toutes jouables (A part le cheval noir). Comme vous le savez, ce sont les courants cosmiques qu'emprunte votre perso qui définissent sa morphologie et l'altération de son intellect. Deux courants cosmiques captent 65% des âmes : Ceux des Archlord et des Lémures.
Seules les races les plus importantes sont citées ici. Rien ne vous empêche de vous inventer un perso ! En fait, de nombreux démons sont dits "rares" car les courants cosmiques dont ils sont issus captent peu d'âmes. A vous donc d'inventer un physique...

Citation :
Archange : Anges (Voir : Ange) ayant maintes fois prouvé leur loyauté, leur bravoure, leur courage, leurs aptitudes diverses, leur intelligence, leur droiture, leur honnêteté, ils ont été élevés au stade le plus haut de la hiérarchie des anges : Archange. Ils sont peu nombreux, on pense qu'ils sont une douzaine. Les archanges ont le pouvoir de s'incarner momentanément dans un ange, et même les plus courageux des démons faillissent face à cette apparition.
Les Archanges, comme les Anges, ont la maitrise de la magie, mais connaissent plus de sorts et leur magie est plus dévastatrice que les anges ou les démons, car aidée par la Lumière et la magie pure.
Un topic entier est dédié aux Archanges et aux Anges

Archange Déchu : Archange ayant failli gravement ou succombé au mal, il est déchu de son rang, son aura prend une couleur sang inquiétante, il perd le pouvoir de s'incarner et est chassé du royaume du Dieu Premier. Face à une telle déchéance certains sont devenus fous, mais d'autres s'allient à un Démon Premier. Les Archanges Dechus sont très recherchés et très craints car encore plus forts, habiles et subtiles que les anges, eux même supérieurs à la moyenne des démons... C'est dire. Leurs corps peuvent aussi subire des modifications : Yeux changeant de couleurs, ailes sombres et noiratres ou écailleuses, etc.
Les Archanges déchus, comme les Anges déchus, ont la maitrise de la magie, mais connaissent plus de sorts et leur magie est plus dévastatrice que les anges ou les démons, car aidée par la magie pure. Ils perdent l'aide de la Lumière, ainsi qu'une partie de leur puissance magique, à leur déchéance. Comme il n'y a que douze archanges, les archanges déchus sont plus que rares...

Ange : Mort vertueux ou champion de la lumière réincarné en une forme de vie humanoïde, étincelant de lumière et pourvu de grandes ailes. Ils forment les soldats et les serviteurs du Dieu Premier.
Les Anges ont la maitrise de la magie, mais connaissent plus de sorts et leur magie est plus dévastatrice que les démons, car aidée par la Lumière et la magie pure.
Un topic entier est dédié aux Archanges et aux Anges

Ange Déchu : Ange ayant failli gravement ou succombé au mal, il est déchu de son rang, son aura prend une couleur sang inquiétante, et il est chassé du royaume du Dieu Premier. Face à une telle déchéance certains sont devenus fous, mais d'autres entrent sous les ordres d'un Démon Premier. Les anges déchus sont recherchés et très craints car beaucoup plus forts, habiles et subtiles que la moyenne des démons. Leurs corps peuvent aussi subire des modifications : Yeux changeant de couleurs, ailes noires ou écailleuses, etc.
Les Anges déchus ont la maitrise de la magie, mais connaissent plus de sorts et leur magie est plus dévastatrice que les démons, car aidée par la magie pure. Ils perdent l'aide de la Lumière, ainsi qu'une partie de leur puissance magique, à leur déchéance. Ils représentent un peu plus de 2% des démons de HeLL.

Archlord : Les Archlord sont des démons d'une taille avoisinant les deux mètres. Forts et musclés, ils ont une peau rêche et noire ou verte. Des cornes sur la tête, ils n'ont rien pourtant du diable de la mythologie populaire terrienne. Ils forment l'élite des armées d'HeLL. Cruels et intelligents. 25% des démons de HeLL sont des Archlord.

Séides : Les Séides sont une race très représentée en Enfer. Ce sont des humanoides de grande taille, à la peau très blanche, presque laiteuse. Généralement, ils manient des lances ou des épées longues. Ils ont moins de force que la plupart des démons, mais au moins autant qu'un humain. Ils sont loyaux et ont beaucoup de sang froid. Ils forment l'intermédiaire entre les Lémures ou les Archlords. Très appréciés par les Seigneurs, ils sont cependant généralement discrets. Ils représentent 25% de la population de HeLL.

Lémures : Les Lémures forment la chair à canon, la caricature des zombies, les morts vivants. Comme ils ne sont pas très intelligents, moches et qu'ils représentent 40% des démons de HeLL, les Seigneurs les utilisent comme gros de leur armée et s'en foutent un peu si ils se font massacrer par milliers.

Lycanthropes : Bizarrement, tous les lycanthropes de l'Enfer ont été un jour mangeurs de chair humaine ou des sortes de bêtes humaines. Ils ont peu de puissance magique - et de plus ils n'en voient pas l'intérêt - mais ils compensent avec une forte musculature et une grande endurance. Généralement utilisés comme chiens de guerre par les seigneurs, ou un rôle plus important si ils sont intelligents : La plupart sont, disons, simples d'esprit. Ceux-là vivent en meute de quelques individus ou seuls et pillent dans le désert... Les Lycanthropes ont la forme de grands loups humanoides (En fait nos loups garous de légende, mais plus massifs) (Race proposée par Lycaon).

Cheval Noir : Abréviation plus courante : Cheval. Le moyen de locomotion le plus utilisé sur les terres infernales. Ces chevaux sont très grand et très forts, ce qui est nécessaire pour porter les lourds démons. Ils ont des sabots fendus, ont tous une robe rêche entièrement noire qui forme des pointes un peu partout, ils sont carnivores et se nourissent généralement de cadavres, ou d'énormes et onéreux morceaux de viandes qu'on leur apporte. Ils ont les yeux rouges, des dents pointues pour mordre et carrées pour broyer, du sang séché un peu partout et un regard méchant. Ils sont harnachés normalement.

Incubes : Démons hommes d'une beauté foudroyante, moyennement rares, chargés selon la mythologie de séduire les terriennes. Celle qui se laissait tenter par un incube était damné.

Succubes : Démones femmes d'une beauté foudroyante, moyennement rares, chargées selon la mythologie de séduire les terriens. Celui qui se laissait tenter par une succube était damné.

_________________


Dernière édition par Izual le Ven 27 Juin - 14:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/fiches-de-personnages-f6/izual-t10.htm
Izual
Archange Déchu
Archange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Bestiaire   Dim 24 Juin - 18:11

Ces races (liste non exhaustive) constituent le monde animal de HeLL. Il est précisé, pour chaque animal, son lieu de vie, s'il est ou non comestible et sa fréquence. Toutes les races ne sont pas particulières à HeLL, et elles ne sont en aucun cas jouables.

Citation :
Boa Noir : Les Boas Noirs sont de grands serpents habitants les marais, et quelquefois les plaines inondées. Ils ont une peau luisante et glissante, et sont totalement amphibies. Il n'est pas rare de marcher sur un Boa Noir lorsque l'on patauge dans la boue liquide... Ils n'attaquent pas, sauf quand ils ont faim (Ce qui est hélas fréquent). Ils sont de terribles adversaires... Même si un coup de hache bien ajusté permet de leur trancher la tête, leur peau est assez caoutchouteuse, et donc résistante. Le Boa Noir n'est pas venimeux. Il mesure entre quatre et sept mètres, résiste exceptionnellement bien à la magie. Sa chair est comestible une fois cuite, mais reste moyennement bonne.

Boa Vert Dans la sombre atmosphère des marais, il est difficile de distinguer les couleurs, ce qui est un motif d'angoisse lorsque les démons apperçoivent un Boa. S'il est noir, il est très dangereux. S'il est vert, il est mortel... Car les Boa Verts ont des crochets venimeux, brûlant la plaie et conduisant à l'amputation du membre très rapidement ou à la mort. Ils ne sont pas comestibles du fait du poison dans leur chair, mais ont toutes les caractéristiques des Boa Noir.

Critter : Sorte de gros rat à l'aspect de fauve, mesurant environ trente centimètres de haut sur cinquante de long. Ils ont plusieurs rangées de dents impressionantes, sont assez agressifs, rapides, et sont très tenaces. Ils ont une fourrure noire, par endroits blanche. Ce sont de petits fauves qui vivent partout en Enfer, aussi bien dans les marais que dans le désert (Mais ils vivent peu là bas : Ils y sont chassés par leurs grands rivaux/prédateurs, les Leniens). Moyennement courants, ils vivent en meute de trois à sept individus. De par l'odeur forte qu'ils dégagent, ils ne sont guère appréciés. Comestibles après cuisson.

Karagh : Enorme bête de la taille de deux mortels, à la peau écailleuse, présentant un crane de ptérodactyle et un corps massif reposant sur deux pattes. Généralement, c'était une bête des marais très forte et agressive que, si l'on réussissait à capturer, on lâchait sur le champ de bataille (de préférence près du camp des ennemis, la pauvre bête ne sachant pas reconnaitre ennemis et... moins ennemis). On lui fournissait dans ce cas une grande barre de fer plus ou moins tranchante, pour faire plus mal... Mais un Karagh n'a pas vraiment besoin de ça. En bonne place dans la chaine alimentaire, il n'a guère de prédateurs lui-même. Il vit généralement dans les marais, mais comme le Karagh est extrèmement bête, il ne sait pas les retrouver. Alors, lorsqu'ils s'échappent de là où on les a retenus prisonniers (ce qui arrive souvent), ils fuient tout droit devant eux. Généralement, ils arrivent dans des régions de collines, de ravins, etc.
Ces démons, quoique très bêtes, font de terribles et dangereux adversaires. On estime qu'environ trente lémures sont nécessaires pour tuer un Karagh. Heureusement, ces monstres sont plutôt rares.
Sa chair est extrèmement dure et filandreuse, et de plus à mauvais gout. Seuls quelques lycanthorpes particulièrement voraces arrivent à trouver du plaisir à la manger.


Leniens : Sortes de petits fauves de 50cm de hauts, mesurant environ 1m50. Ils ont une fourrure courte plutôt rèche et noire, des dents et des yeux rouges - ne me demandez pas comment, sont plutôt belliqueux, très rapides, et ont des griffes et des crocs acérés. Ils préfèrent vivre au soleil, et privilégient donc les plaines, le désert et les ravins. Ils peuvent vivre seuls, ou bien en meute de deux à vingt individus. Peu rares (Plus courants dans le désert que n'importe où ailleurs), certains Seigneurs les apprivoisent, mais comme ils sont à moitié enragés, la chose n'est pas aisée.

Mesnor : Sorte de croisement entre un scorpion et un scarabée, vivant dans le désert ou les ravins. Il mesure environ 50cm de long, et à un gros abdomen, dont la dégustation après cuisson est fameuse. Attention cependant à son aiguillon empoisonné...
Il y à vraisemblablement beaucoup de Mesnor en Enfer, mais ils vivent seuls et bien cachés, c'est pour cette raison qu'on ne les voit que peu. Leur relative rareté et leur bon goût, ainsi que la proportion de chair comestible étonnante pour un si petit animal, en font un met de choix (D'après une idée de Lycaon).

Tarasque : Sorte de mante religieuse noirâtre de 20cm de haut, à la chitine croustillante. En meute de quelques individus ou horde de 50, les Tarasques ne sont de toute façon que des insectes à peine comestibles, que les Lémures dévorent d'un coup de dent quand il n'y à plus que ça à manger, et que l'on tue d'un coup de pied. Les tarasques vivent partout, et sont moyennement courantes. La tarasque est chassée par un peu toutes les races, sauf les plus grosses, mais il semble qu'elle compense ceci par une reproduction plus active que la norme.

Wyverne : Une Wyverne est un oiseau d'environ un mètre de long, à la peau écailleuse. Elle dispose d'ailes qui font penser à des ailes de dragons, et de serres acérées. Leur chair étant excellente et formant un des aliments les plus appréciés des Lémures, elles se tiennent généralement loin des démons, mais restent faciles à abattre. Comme elles sont quasiment les seules créatures volantes de l'Enfer, elles restent très courantes. Attention, une Wyverne est quand même dangeureuse... Seule leur tronc, gras et large sous les écailles, est comestible. Comme ce sont des sortes d'oiseaux, elles vivent partout, sauf dans le désert, où elles ne peuvent pas se poser et ont peu de proies à se mettre sous la dent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/fiches-de-personnages-f6/izual-t10.htm
 
Bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VX]Dark earth[Stopper]
» Bestiaire
» Le Bestiaire "The Mortal Instruments"
» LE BESTIAIRE ? créatures de Vanarillion
» Le bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors-Jeu :: Règles et Background :: Background-
Sauter vers: