AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La traque

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycaon
Lycanthrope
Lycanthrope
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: La traque   Ven 29 Juin - 0:18

Avant le petit jour, les trompettes de Baal envoyaient leurs échos sinistres de fin du monde dans tout le royaume.

Les portes de la cité s'étaient ouvertes dans un fracas de tonnerre, crachant des cavaliers à n'en plus finir, chargés de porter la nouvelle aux seigneurs infernaux.

Baal avait une mission à leur confier, une mission si urgente qu'il ne les faisait même pas convoquer, une mission si importante qu'il ne s'amusait pas à la confier à un jeune écervelé.

Un prisonnier s'était échappé!


Il n'était pas midi, quand dans presque tous les domaines, la même scéne se produisait: un cavalier vétu de noir donnait un coup de trompe devant les portes, ne ralentissait même pas pour les passer et ne mettait pied à terre que parvenu dans la salle du trône, pour remettre le message au seigneur. Certains, même, avaient eu la désagréable surprise de le voir surgir dans leur chambre, tandis qu'ils étaient avec une ou plusieurs maitresses. Ils étaient en mission pour Baal, et chargés de tous les pouvoirs pour la mener à bien.

Néanmoins, il y eut un seigneur qui reçut le message avant les autres. Le cavalier qui lui était destiné portait une deuxieme copie du message, qu'il confia au bout de quelques kilomètres à un lycanthrope porteur d'un morceau de ruban bleu à l'épaule, avant de continuer son chemin. Celui-ci galopa à travers le désert, et passa ce relai à un autre, et encore un autre, dépassant de loin sur ces courtes distances la vitesse d'un coursier démoniaque. Enfin, un chasseur de Lycaon reçut le message, et le porta en urgence à son maitre. Le texte du message comprenait trois points importants:

- Un prisonnier du nom de Illaguel, ange déchu devant supporter encore plusieurs siècles de tourments avait échappé cette nuit à son bourreau, lequel avait pris sa place en attendant son retour.

- Ordre était donné à tous les seigneurs démons de se lancer à sa recherche, par l'intermédiaire de leurs troupes d'élite. Un inspecteur serait envoyé par Baal pour le vérifier.

- Celuiqui ramenerait Illaguel recevrait une récompense considérable, tandis que tout seigneur soupçonné de ne pas avoir eu assez de zèle se verrait infliger deux siècles de tourments dans les geoles de Baal. Et quiconque aiderait le fugitif recevrait une punition qu'il ne valait mieux pas nommer, pour la santé mentale de ceux à qui la menace s'adressait.

Lycaon eut un grand sourire à cette nouvelle: de l'action, enfin. Et ses lycanthropes n'auraient pas trop de mal, dans une traque. Il ordonna à toutes les troupes lycanthropes de s'éparpiller dans divers secteurs à sa recherche. Lui-même prit la tête d'une patrouille de ses gardes.

Partis dans le désert et la plaine, ils marchèrent longtemps, croisant le messager de Baal, avant de parvenir dans une zone de canyons. Pour faciliter les recherches, Lycaon ordonna à ses sbires de se disperser eux aussi, en restant à distance raisonnable. Après tout, si l'un d'eux trouvait le fugitif, un seul hurlement suffirait, pour que la meute lui tombe dessus.

Lycaon s'enfonça donc dans le canyon, seul, cherchant l'odeur douceureuse d'un ange.


[ouvert à tous, evidemment]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/fiches-de-personnages-f6/lycaon-deconsei
 
La traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Roleplay : L'Enfer :: Canyons et ravins-
Sauter vers: