AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kleze

Aller en bas 
AuteurMessage
Kleze
Séide
Séide
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Auprès de mon seigneur
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Kleze   Sam 23 Juin - 22:32

Nom : Kleze

Age : 3692 ans

Sexe Féminin

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Race : Séide

Statut/Rang : Lieutenant d’Izual

Elément maîtrisé : Terre. Elle le maîtrise plutôt bien grâce à un entraînement quotidien et intensif mais ne l’utilise pas souvent préférant les armes blanches.

Histoire : Dans un coin d’Armorique, dans un village au bord de la mer, naît une petite fille. On l’appela Selena. Selena fille de Bleiz, le chef celte d’Armorique. Seule enfant du chef elle est donc son héritière. Son enfance est peuplée par l’apprentissage de tout ce qu’elle doit savoir pour porter ce titre. Comme les autres femmes celtes elle porterait les armes et serait égale aux hommes même sur les champs de batailles. Elle appris donc au même titre que l’histoire de son peuple l’art du combat et des armes. Pour précepteurs elle eut un druide, un guerrier, son père, sa mère et tout les habitants de son village. Elle était une gamine qui voyait son avenir heureux et calme puis elle devint une adolescente rêvant d’action et d’aventures. Elle devint un jeune adulte réfléchie et courageuse. Digne des Celtes.

Des batailles il y en eut encore et encore. Si bien que pour prêter main forte à son peuple au-delà de l’Armorique Selena fut envoyée, à l’âge de 17 ans, guider des hommes d’un front à l’autre, libérer une ville assiégée, repousser les romains qui grignotaient peu à peu les frontières. C’était en effet l’époque où l’Empire de Rome décida d’étendre son pouvoir sur la Gaule mais les Celtes ne voulais pas de cette domination latine. Les Celtes sont un peuple libre et fier, ce fut ce que la jeune fille avait toujours appris. Son peuple était plus ancien que les Romains il avait déjà sa place dans le monde. En tête de toutes ces personnes prêtent à défendre leurs terres elle ferait la fierté de son père, de son village et de ses origines.

Fière guerrière qui menait les combattants gaulois, chevauchant face aux cohortes romaines hérissés de pilums (javelots lourds romains). Fauchant les vies comme du blé et chassant les envahisseurs. Une victoire, deux, trois… six victoires. Joie et liesse. Banquets et fêtes mais… la fatigue finie toujours par assaillir les hommes. Et les romains qui envoyaient toujours de nouvelles troupes… Ce fut la seule défaite, la dernière bataille de Selena, la fille de Beiz.

Il faisait sombre, elle ne voyait rien… D’où venait ce bruit ? Elle ouvrit les yeux. Autour d’elle cadavres et sang. A droite il y avait leurs chevaux qui essayaient d’échapper aux harnais des légionnaires, à gauche une colonne de prisonniers attachés par plusieurs kilos de chaînes. Quelqu’un l’attrapa brusquement par l’épaule et la mit debout. Elle n’eut même pas la force de se défendre, son épaule lui faisait mal et sa tête était douloureuse. Elle fut attachée elle aussi. On parlait, elle ne comprenait pas ce qu’ils disaient, elle ne saisissait que des bourdonnements, bruits vagues et sans signification. Des chariots, marcher, qu’est-ce qu’ils faisaient ? Elle se laissa faire, sa crinière de guerrière rousse aux reflets dorés devenait une cascade de boucles magnifique sous le peigne des esclaves abyssins , on lui donna des habits propres et sans trous, on la débarrassa de la crasse du voyage… Elle ne comprenait pas encore. Elle était choquée et malade. Quand elle eut conscience qu’on voulait la vendre, elle était déjà devenue esclave. Elle ne reçut pour sa révolte que des coups de fouet. Le fouet fini par la faire taire. Elle se mura dans un silence de plomb, aucun mot ne franchit plus sa bouche jusqu’à la sortie de cette condition. Mais la lueur sauvage de ses yeux ne s’éteignit jamais. La seule chose qu’elle dit ce fut à son acheteur.
« Comment t’appelles-tu ? »
« Kleze ! »
"L'épée" pourquoi ? Par colère peut-être. Pourtant l'homme qui ne comprenait pas sa langue cru que c'était son nom et ainsi la nomma.

Elle fut serveuse, danseuse, femme de chambre, cuisinière,… elle fit toutes sortes de choses au service du riche citoyen romain. Elle était considérée comme un objet, un objet qui bouge, à peine capable de penser. Elle qui avait été obéi devenait celle qui obéissait. Humiliante dégradation. Orgie sur orgie. Ainsi passait sa vie mais son esprit nourrissait maintenant la haine la plus pur envers ces individus. Au milieu d’hommes, de femmes et d’enfants, esclaves, résignés, elle se sentait perdu et enrageait intérieurement de devoir courber l’échine et obéir au moindre désir d’un homme qui se disait son "maître". Quand celui-ci, entièrement ivre, eut des gestes de plus en plus déplacés et entreprenants sur elle, elle commençait à craquer. Elle n’avait pas le droit de dire quoi que ce soit, elle dû subir tout, sans rien dire. Quand se fut trop elle attendit la prochaine fête…

Ce jour-là il y avait une cinquantaine d’invités. Il était tous là à boire et à manger, insouciant. Ils ne voyaient pas le sourire haineux de Kleze. Peu à peu, sans que l’on ne les distingue des ivrognes, un à un, ils s’effondrèrent, s’étouffèrent et moururent. Elle venait de tuer quarante cinq personnes à elle seule. Ceux qui n’avaient pas mangé son plat empoisonné criaient, appelaient leurs proches, essayant de les réveiller. Dans toute cette confusion, Kleze s’enfuit. « Je suis une esclave en fuite rattrapez-moi » voilà le bracelet qu’elle venait de réussir de briser.

Esclave en fuite ce n’est pas une vie facile et pourtant… Kleze venait d’abandonner avec son assassinat en masse sa conscience et ses scrupules alors elle fuyait. Elle fuyait les légions et les hommes. Pour se nourrir elle attrapait et tuait à la main des petits animaux, les mangeaient cru allant même jusqu’à rogner les os tel un chien. Parfois elle volait des passants en les tuant. Seul les morts ne parlaient pas. Elle prenait leur argent, leur nourriture, leur vêtements et lassait traîner les corps. L’argent elle le jetait un peu plus loin, elle qui était recherchée pour tant de meurtre n’allait pas aller au marché pour acheter une poule ou deux pommes. Dans une forêt elle trouva le cadavre d’un homme, un poignard. Son regard avait pris la flamme de la folie consciente. D’abord elle enfonçait son poignard dans le cœur d’un légionnaire, d’un homme ou une femme qui l’avait déjà vu… et puis, toute personne qui traversait sa route, qui avait eut le malheur de l’avoir apercevoir à ce moment. Finalement on organisa une battue et elle se trouva encerclée. Elle se battit, fonçait sur les hommes qui l’entouraient, les plus proches sentait son poignard dans la gorge. Une flèche siffla, une douleur à l’épaule, un autre sifflement, sa jambe. Elle s’écroula et sa dernière vision fut un homme qui tirait son épée, l’épée qui s’enfonçait dans sa poitrine et plus rien. Tout fut noir.

Combien de temps elle navigua dans les courants cosmiques elle ne sait pas. Combien de temps elle resta couchée, sur le ventre, sur la terre brûlante.
« Où suis-je ? Où Lug m’a-t-il envoyé ? Cette terre n’est certainement pas le Sid ! »
Elle regarda ses mains, blanches, couvertes de cicatrices. Elle passa sa main dans ses cheveux et les ramena devant ces yeux. Les cheveux roux dorés avaient perdu leurs magnifiques boucles, ils avaient déteint et ternis. Elle avait grandi, elle avait envi de crier, de hurler une colère dont elle ne comprenait pas l’origine. Il y avait quelqu’un devant elle, un être à la peau noire, grand avec des cornes.
« Tu es en Enfer et ici tu ne dois te soucier que de Baal et des Seigneurs…pas de ce Lug. »
Il disait être un Archlord et il lui expliqua vaguement ce qu’il y avait à savoir. Il lui balança un vêtement pour « s’habiller convenablement », rien à voir avec les toges romaines ou les braies gauloise. Elle s’en vêtis et suivit la créature qui la mena au fameux Baal. Elle doit s’agenouiller devant lui et comprend qu’ici, en Enfer, on n’est pas plus libre que sur Terre. Tant pis, qu’il en soit ainsi mais elle ne restera pas au plus bas cette fois. De sa vie elle était partit d’en haut pour atterrir au plus bas, après sa mort elle partirai de tout en bas et irait plus haut. Et cela en fut ainsi.

Elle ne voulait pas donner sa fidélité à n’importe quel seigneur. Elle chercha donc. Ce fut Izual qu’elle trouva. Pourquoi ? Elle fut impressionnée par son charisme et sa prestance, un archange déchu, échappé des prisons de Baal. Ce fut donc naturellement qu’elle se tourna vers lui. D’abord simple chair à canon, elle échappa à une seconde mort plus d’une fois, puis elle fut intégrée dans la garde du palais. Enfin, en ayant fait preuve de beaucoup d’intelligence et de capacités de combat,elle pu prouvé sa fidélité et sa valeur auprès du seigneur. Elle fut nommée Lieutenant de Lord Izual. Elle avait atteint son but, elle n’était pas tout en bas et se faisait respecter. Son seul objectif est désormais de servir au mieux son seigneur.


Portrait psychologique du personnage : Comme tout les Séides elle est discrète et peu bavarde mais elle est sait aussi parler quand il faut et n’hésite pas à donner son avis. Quand elle parle elle le fait toujours avec prudence afin de ne pas engendrer de quiproquo, elle tient à garder sa tête sur ses épaules. Intelligente et réfléchie elle donne généralement des conseils pertinents. Défiez la ou contrariez la une fois et vous perdrez un bras ou deux sur le champ, faites le deux fois et il n’y aura pas de troisième. La mort qu’elle aime le plus donner est celle par décapitation, allez savoir pourquoi. Peut-être pour la beauté de voir le sang de la carotide giclé une dernière fois avant que le corps ne tombe à terre. Elle est très fidèle à Izual et pas même Baal ne pourrait la soudoyer pour trahir son Lord, tous le savent et ne se risqueraient pas à même penser à cette solution devant elle. Sa fidélité est tellement grande qu’elle serait capable de se mettre entre une attaque et son seigneur, quitte à prendre le coup à sa place, sans aucune hésitation. Pour compenser sa faible force physique comparée aux autres démons elle a dû apprendre à s’adapter à tout style de combat et ruser pour faire tourner la situation en sa faveur et pouvoir utiliser ses propres facultés au détriment de la force de ses adversaires. Elle peut donc avec facilité et rapidité analyser une situation et en tirer profit. Elle a toujours en tête, chaque jour, de mériter sa place en tant que lieutenant de Lord Izual. En effet la plupart des lieutenants sont des Archlords puissants et ils pourraient utiliser contre elle la moindre faute pour se débarrasser d’elle et placer un des leur à sa place.

Aptitudes : Elle sait manier lance, épée et la plupart des armes blanches de l’Enfer mais à un préférence pour son épée longue et pour sa dague. Elle a compensé sa faible force physique par toutes sortes de moyens : ruse, agilité, rapidité… Elle sait se faire obéir des démon et déchus qui lui sont inférieur, ils lui obéiront de gré ou de force. Sa capacité d’analyser diverses situation lui permet de ne pas foncer tête basse sur un adversaire et ainsi mettre plus d’avantage de son côté (et donc principalement à l’avantage d’Izual) on pourrai donc dire qu’elle est plus un lieutenant tête pensante que grosse brute sans cervelle. Cette capacité est accentuée par un sang-froid à tout épreuve. Elle sait être tellement discrète qu’elle passe inaperçu (surtout au milieu de démons bruyants).

Description physique: Kleze est une séide. Son aspect se rapproche de celui d’une humaine mais elle est plus grande. Elle a une peau blanc neige et des cheveux long et lisse de même couleur quoique plus ternes. Ses yeux sont rouge sang et son regard pénétrant et vif. Son corps est couvert de cicatrices plus claires ou plus sombres que sa peau voir même certaines forment des marques noires au niveau de son dos. Elle est plutôt fine mais il ne faut pas s’y fier, gare à celui qui se méprend. Sa résistance physique est très bonne et elle se remet vite de ses blessures. Elle porte un pantalon en cuir noir et solide, une tunique rouge au dos de laquelle se trouve, marquée avec du sang de démon (donc noir), l’emblème d’Izual : la main à cinq doigt. Des bottes en cuir noir à ses pieds, un fourreau et son épée à la taille tenus par une épaisse ceinture en cuir également et une dague dont le fourreau est attaché à son mollet gauche (la lame se trouvant dans la botte).

Possessions/Armement habituel : Kleze possède une épée longue entièrement en acier et extrêmement aiguisée et une dague assortie. Ces deux armes peuvent coupées, si on les manie suffisamment bien, la peau des démons les plus résistants. Leur pommeau est noir et gravé de runes rouges sombres « mort » et « fidélité ». Mis à part ça on ne peut pas dire qu’elle possède grand-chose.

Un truc à dire sur le forum ? /


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/-f6/-t14.htm
Izual
Archange Déchu
Archange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Kleze   Sam 23 Juin - 22:42

*Arrive frénétiquement* Biennbienbienbienbien, fiche validée, Bienvenue Kleze, bonne fiche !
\o/ J'ai un lieutenant nananananèère...


_________________


Dernière édition par Izual le Mer 24 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/fiches-de-personnages-f6/izual-t10.htm
Lycaon
Lycanthrope
Lycanthrope
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Kleze   Sam 23 Juin - 22:47

NIanianianiania On va plus pouvoir tenir Izual, maintenant

Bienvenue, en tout cas

(Oui, je finis de poster ma fiche, mais j'ai des Pb de connexion, et comme elle est très courte, hein...) Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/fiches-de-personnages-f6/lycaon-deconsei
Kleze
Séide
Séide
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Auprès de mon seigneur
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Kleze   Sam 23 Juin - 22:50

Merci Very Happy

Courte courte... C'est très heu... relatif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/-f6/-t14.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kleze   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kleze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors-Jeu :: Fiches de personnages-
Sauter vers: