AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pandémonium

Aller en bas 
AuteurMessage
Izual
Archange Déchu
Archange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Pandémonium   Sam 23 Juin - 14:50

Les informations relatives à Pandémonium sont inscrites [Ici].


Domaine


Pandémonium. Cette forteresse fut la capitale officieuse des Démons pendant de longs siècles. C’était une sorte de forteresse de plaisance. C’était la Carthage de l’Enfer, l’île de la Tortue des contrées infernales. Chaque démon pouvait trouver aide et repos en son sein. Tant et si bien que le Seigneur des Seigneurs de l’époque, prédécesseur de Baal, envoya ses meilleures légions pour raser ce lieu de décadence démoniaque. Elles le rasèrent, oui, et désormais Pandémonium ne faisait plus d’ombre à la vraie capitale. L’Ombre, elle s’était posée sur ce lieu de mort incendié…
Lorsqu’Izual pénétra dans Pandémonium, à la tête de ses hommes, il effectua d’abord une reconnaissance à l’intérieur pendant que les démons bivouaquaient dans la cour. Il entra dans un grand bâtiment. Une salle rectangulaire, parsemée de colonnes et de statues éparses.
Pandémonium, le musée oublié… Où donc pouvait s’installer un ancien Archange, si ce n’était ici ? Izual ressortit heureux de Pandémonium et fit signe à ses troupes : Tout le monde allait pouvoir s’installer ici. Et comme le domaine était en partie rasé, Izual put reconstruire certaines parties pour l’adapter à son armée. La forteresse à la forme d’un rectangle.
Le visiteur venant du désert serait d’abord accueilli par les hauts remparts en pierre blanche de Pandémonium. Les démons de garde l’interpelleraient puis, pour le conduire auprès d’Izual, soulèveraient d’en haut la lourde grille de métal qui protège la porte. Celle-ci, en bois massif renforcé de pièces de métal, s’ouvre vers l’intérieur. Après, une seconde herse plus lourde et épaisse que la première. Les démons des remparts la lèvent aussi, puis le visiteur peut entrer. Il longe d’abord sur sa gauche un très grand bâtiment :Les écuries, qui contiennent en général deux mille chevaux – Dont celui, personnel, massif et belliqueux, d’Izual. Des démons viennent servir les chevaux de cadavres frais chaque jour. Retour à l’extérieur : Sur la droite, un long et fin bâtiment représente les baraquements. Au milieu de ce bâtiment, et invisible à sa vue, une cour constitue le terrain d’entrainement des archers. Plus loin, sur la gauche, le terrain d’entrainement des fantassins, et sur la droite les entrepôts. Enfin, la partie où habitent Izual, ses courtisans et les lieutenants : Le palais. Il est gardé par une petite herse de métal, généralement relevée. La porte massive, gardée en permanence par des démons, est normalement ouverte, sauf la nuit.
Du long couloir extérieur, la Traverse, qui donne sur tous les bâtiments, on ne voit pourtant rien de l’intérieur du palais, même avec la porte ouverte. A l’intérieur, il y a une salle remplie de piliers, de statues ou de tableaux. Les lieutenants d’Izual, des soldats, des gardes et des courtisans, sans oublier le maître des lieux en personne, y siègent, assis ou dans l’attente que l’on s’adresse à eux. Izual est généralement sur son trône. La salle des banquets se trouve à côté de la salle du trône, les chambres des lieutenants et d’Izual à l’étage. Tout le bâtiment est percé de profondes fenêtres qui laissent entrer la lumière.
En face de Pandémonium se trouve le désert. A l’est, une région remplie de collines et de canyons, et à l’ouest, des plaines marécageuses Au sud, enfin, se trouvent des plaines coupées de canyons. Généralement, l’armée d’Izual envoie des chasseurs rapporter le gibier à l’est. Le domaine n’est ni trop éloigné de celui de Baal, centre de tous, ni trop proche. Baal n’est pas vraiment tolérant avec les puissants seigneurs qui sont à côté de lui.
L’emblème d’Izual est une main à cinq doigts. Cinq doigts pour ses cinq étapes : Sa vie, sa mort, sa vie au paradis, sa déchéance et sa vie en Enfer. Sans que tous, dans l’armée, comprennent vraiment le sens de cet emblème, tous connaissent pas cœur ces étapes et peuvent les citer. Vu qu’Izual commence à être connu, ils n’en sont pas vraiment interrogés souvent sur le sens. Le symbole de la main est souvent représenté sur les tuniques ou les boucliers, tracé le plus souvent au sang. Les démons se mutilent entre eux pour plonger leur main dans le sang noir et imprimer le motif sur ce qu’ils souhaitent. La grande mode, parmi les démons de l’armée d’Izual, est d’avoir l’empreinte de la main même de l’Archange déchu. Izual, lorsqu’il passe dans la traverse, est souvent sollicité par des démons entreprenants. Ses lieutenants Archlord massifs se chargent alors d’ouvrir une plaie béante dans le dos du demandeur et Izual, sans même le regarder, trempe sa main dans le sang et appuie là où le souhaite le démon. Il lèche ensuite sa main… Izual est fasciné par le sang. L’empreinte de main est disponible au téléchargement sur la police Witchding (http://www.dafont.com/fr/witchdings.font) de Dafont.
Izual à comme allié un mage Champion de la Lumière qui réside à Pandémonium, et qui n’a rien à envier aux démons.
Izual dispose d’environ 30 000 démons sous ses ordres, dont environ et seulement 10 000 lémures. Le reste est constitué d'Archlords, de Séides (Qu'Izual aime beaucoup) et de races diverses. Il à axé une grande partie de son armée sur la cavalerie, et dispose de 10 000 chevaux, ce qui lui permet de fournir une monture à 1/3 de ses démons. Généralement, il n'y en à que 8000 à 9000 dans la forteresse : Les frontières des terres d'Izual ne sont pas du tout délimitées, quoique tout démon un peu ancien sache qu'il est sur son domaine... Alors, Izual envoie des patrouilles, avec pour ordre de prévenir, puis de tuer (en cas de récidive) les envahisseurs solitaires :
Trois types de patrouilles sont envoyées aléatoirement :
- Légère : Un groupe de vingt séides à cheval, armés de longues lances et d'épées ;
- Moyenne : Un groupe de quinze lémures à pieds, commandés par cinq archlords à cheval ;
- Lourde : Un groupe de vingt archlords à cheval.

Rapports


Izual, aussi bizarre que cela puisse paraitre, n’est pas belliqueux. Si vous connaissiez les autres Seigneurs, vous trouveriez même qu’il est pacifique. Izual ne demande rien : Juste gérer son domaine et… Oui, je l’avoue, s’agrandir. Dans l’immédiat, il souhaite disposer d’un autre château. Comme pas mal de Seigneurs, il est en guerre permanente avec plusieurs d’entre eux. Il ne mobilise pas ses troupes pour aller attaquer la forteresse des autres. Par contre, attaquez-le une fois et il n’aura de cesse de vous avoir détruit. Si il est invité à la Cour de Baal, il essaiera de l’ignorer et aura du mal à courber la nuque devant lui, comme c’est la tradition. Beaucoup de mal, même, et pour cause, ce sont de vieux, vieux ennemis mortels. Il pourra par contre passer outre les alliances et aller parler à ses ennemis Seigneurs normalement. Manquez lui de respect, et vous mourrez.


_________________


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/fiches-de-personnages-f6/izual-t10.htm
Izual
Archange Déchu
Archange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Pandémonium   Mar 10 Juil - 12:50

Grades


Voici les grades en place dans Pandémonium :

> Seigneur (Izual)

> Lieutenants (De six à douze, commandants de l'armée, amis et conseillers d'Izual)

> Capitaines (Une vingtaine, commandent chacun plusieurs milliers de démons, mais sont sous les ordres des Lieutenants).

> Sergents (Le premier grade, ils peuvent commander une dizaine de démons mais patrouillent généralement dans l'armée).

Tous les grades inférieurs doivent obéissance et doivent donner le commandement de leurs troupes sur demande au grade supérieur.
Il n'y a pas vraiment de protocole pour s'adresser au rang supérieur (Ils restent des démons), sauf pour le seigneur (Que l'on appelle Lord ou Seigneur).
Les Lieutenants sont choisis par Izual, les capitaines par les Lieutenants ou par Izual, et les sergents par Izual, les Lieutenants et les capitaines.
Tous sont choisis sur leurs capacités mentales ET physiques. A Pandémonium, il n'y a pas de dégradation ; la mort la remplace. La désertion est punie d'une mort généralement très lente, douloureuse et frappant l'imagination des autres démons.
Les Lémures n'ont pas accès aux grades. Généralement, les sergents sont des Archlords.

Méthodes de recrutement


Tous les officiers ont le pouvoir de recruter des démons, mais les Sergents doivent rendre des comptes à leurs supérieurs. Le recrutement s'effectue généralement lors de raids en terre ennemie, bien que l'enrôlement d'ennemis de force soit déconseillé. Quant aux prisonniers, ceux ci sont examinés. Ceux qui ne sont pas en bonne condition physique, qui ne sont pas capable de se servir d'une arme, les idiots et les inutiles sont exécutés sur le champ. Aux autres, les intelligents et les forts, on laisse le choix : La mort ou l'enrôlement dans les forces d'Izual.
Il y en a toujours un bon nombre pour choisir la mort...
Des raids sur les camps de prisonniers des domaines ennemis sont organisés parfois. Les démons sur les terres d'Izual sans motif valable sont faits prisonniers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/fiches-de-personnages-f6/izual-t10.htm
 
Pandémonium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec pand'games !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Roleplay : Les Domaines :: Pandémonium-
Sauter vers: