AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Introduction au monde de HeLL

Aller en bas 
AuteurMessage
Izual
Archange Déchu
Archange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Introduction au monde de HeLL   Jeu 21 Juin - 11:47

Après la mort de votre personnage, celui-ci est happé, après un certain temps ou non, par le Paradis ou l'Enfer.
Le Paradis, si votre personnage à cru en des valeurs et les a défendues pendant toute sa vie. L'Enfer dans le cas contraire.
Au paradis, on devient un ange. Les anges vont sur terre et éliminent les vieux démons qui s'y cachent en massacrant la population. Ils veillent à terrifier les hérétiques ou à influencer l'humanité dans une bonne voie. Les Anges sont environ 6000. Les supérieurs des Anges sont les Archanges (une douzaine seulement). Sur HeLL, il n'est possible de jouer qu'en Enfer.
Si un ange commet une mauvaise action grave, alors il est déchu et va en Enfer. De même, si un humain à commis sciemment de mauvaises actions au cours de sa vie, il est envoyé en Enfer.
Le voyage qui mène au Paradis est direct : Plus ou moins lent (Instantané à des centaines d'années), mais de toute façon si longtemps qu'il dure le voyageur n'à pas conscience de son voyage. Il emprunte UN courant cosmique, l'unique en fait qui mène au Paradis. Pendant ce voyage, il subit plusieurs modifications : Sa chair devient plus immatérielle, ses ailes poussent, il dégage une certaine lumière et une aura, etc.
Pour aller à l'Enfer, cependant, il existe des centaines de courants cosmiques, et chacun entraine une modification différente : L'esprit est souvent altéré (La cruauté est exacerbée, la conscience effacée, etc.) mais c'est le corps qui subit le plus de dommages. Deux courants cosmiques captent à eux seuls 40% des âmes, et ainsi forgent 40% des démons de HeLL pareillement : Les Archlord et les Lémures. Ces deux races sont détaillées plus amplement dans le Bestiaire.

Le Monde de HeLL, l'enfer, se caractérise par un sol en terre brûlée et aride, recouvert par endroits d'une herbe jaune et rêche. Lorsqu'il n'y a pas de désert, il y a des collines, des ravins, des canyons...
Jamais d'eau, à part dans les sombres marécages...
Certains démons sont plus puissants que les autres. A la force de leurs mains, de leurs armées ou de leursp ouvoirs, ils se construisent alors un fief : Un petit domaine entouré de hauts remparts, que garde les démons à sa solde. Le Seigneur, qui acquiert dès lors le titre de Lord, vit dans une demeure au milieu de ses terres. Il en sort bien souvent pour chasser ou guerroyer contre d'autres domaines rivaux, ou bien pour aller à la Cour.
Car, dominant ces masses de démons errants, mercenaires, pillards, et Seigneurs belliqueux, il y a un Seigneur plus puissant que les autres, qui a soumis tout le monde il y a fort longtemps : Baal. Ce Seigneur possède le plus grand domaine jamais construit, et dirige l'armée la plus puissante du monde : Environ 150 000 démons...
De temps, en temps, il convoque les Seigneurs à sa cour, et ils doivent alors courber l'échine devant lui et ranger les armes : Nul autre sang n'est versé à la cour de Baal que celui qu'il décide lui même de répandre.

Un autre aspect du riche monde de HeLL est celui des Chevaliers Blancs, des Champions de la Lumière, bref, celui des Humains dans le monde de HeLL...
Car quantité d'humains à travers les âges ont traversé l'une des sept portes de notre monde qui mènent à l'Enfer. Ceux là se trouvent investi d'un même pouvoir que celui des démons. En armure, ils parcourent les terres pour anéantir les races infernales. Ils sont craints par les démons, et plutôt puisssants...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell.lightbb.com/fiches-de-personnages-f6/izual-t10.htm
 
Introduction au monde de HeLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage région du monde !
» editeur de monde 3d
» Hell Pix vous salue
» meilleur job du monde
» Bonjour tout le monde les gens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors-Jeu :: Règles et Background :: Background-
Sauter vers: